Les Parents De Deux Garçons Souhaitaient Avoir Une Fille, Mais Ils Ont Obtenu Tellement Mieux…

Publié le 08/09/2021
Publicité

Beaucoup de personnes disent qu’avoir des enfants est l’une des plus belles choses qui puisse arriver à quelqu’un dans une vie. Les enfants apportent aux familles tant d’amour et de joie de vivre avec à la fois leur innocence et leurs espiègleries. La plupart des parents pense que l’idéal est d’avoir au moins un fils et une fille. Le couple que nous allons découvrir essaie d’avoir une petite fille depuis de nombreuses années. Ils attendent enfin un enfant, mais ils ne se doutaient pas de la surprise qui allait leur tomber dessus.

The Parents Of Two Boys Wish For A Girl But Got Something So Much Better

Les Parents De Deux Garçons Souhaitaient Avoir Une Fille, Mais Ils Ont Obtenu Tellement Mieux…

Le grand jour

Le couple de californiens, formé par la femme Katie et son mari Angelo, ont eu deux garçons incroyables. Avoir un bébé peut être une chose tellement excitante pour un couple ! En règle générale, les parents ressentent un énorme enthousiasme ainsi que quelques coups de stress, évidemment, à l’approche du moment où leur bébé viendra au monde. Au Sharp Memorial Hospital de San Diego, le personnel a passé deux jours à préparer l’arrivée d’un nouveau bébé pour une famille un peu spéciale.

The Big Day

Le grand jour

Une bonne raison de célébrer

Dès lors que Katie et Angelo ont découvert qu’ils allaient avoir un bébé, ils ont été tellement excités à l’idée d’avoir un nouveau membre qui allait bientôt rejoindre la famille ! Les parents étaient si heureux d’apprendre qu’ils auraient enfin une fille, eux qui en rêvaient secrètement depuis longtemps. Lorsque les médecins leur ont annoncé cette nouvelle, Katie et Angelo étaient déjà en extase.

Reason To Celebrate

Une bonne raison de célébrer

Ils ont deux garçons

A l’époque de leurs premiers enfants, Katie et Angelo étaient déjà mariés depuis un certain temps. Ils avaient alors décidé que c’était le bon moment pour agrandir leur famille. Les deux amoureux ont par la suite donné naissance à deux garçons. Les parents savaient qu’avoir deux fils en bonne santé était une énorme bénédiction, mais Katie et Angelo avaient tout de même l’impression qu’il leur manquait quelque chose, ou plutôt quelqu’un, pour que la famille soit au complet.

Two Boys

Ils ont deux garçons

Un autre enfant

Le couple voulait avoir d’autres bébés ; ils avaient l’impression qu’ils seraient en mesure de gérer le fait d’avoir plus d’enfants. En effet Katie et Angelo étaient plutôt à l’aise en tant que parents. Ils étaient tout à fait capables de prendre soin de leurs deux fils, et ils se disaient que « plus on est de fous plus on rit » !

Another One

Un autre enfant

En vouloir toujours plus

Les parents étaient confiants qu’ils seraient en mesure de gérer plus d’enfants et de situations cocasses que ce qu’ils géraient aujourd’hui. Alors, quand ils ont découvert que Katie était à nouveau enceinte, ils ont été plus que ravis. La nouvelle ressemblait à une douce mélodie pour leurs oreilles. Ils étaient si heureux d’avoir l’occasion d’agrandir la famille.

Wanting More

En vouloir toujours plus

Une découverte surprenante

Lorsque Katie et Angelo ont découvert que Katie était enceinte, ils sont allés directement chez le médecin, sans perdre une seule seconde. Ils ne voulaient prendre aucun risque en ce qui concerne la santé de Katie au même titre que celle du bébé. Il y avait tellement de raisons que quelque chose se passe mal, il était donc important pour eux de s’assurer qu’ils étaient tous en forme et en bonne santé.

Surprising Discovery

Une découverte surprenante

Dans les premières semaines

Au cours des premières semaines de la grossesse, les médecins ont tous confirmé que les choses évoluaient parfaitement normalement pour Katie et le fœtus. Cependant, un jour, après que Katie soit allée passer un examen de routine, les médecins ont remarqué quelque chose et ont eu besoin de parler au couple sans tarder. C’est ce moment-là qui allait changer la vie du couple pour toujours.

Early Weeks

Dans les premières semaines

Ils avaient besoin de l’avis d’un spécialiste

Lorsque le couple est allé consulter le médecin ce jour-là, ils s’attendaient évidemment à ce que tout se passe aussi bien que lors des précédents rendez-vous. Malheureusement pour eux, ça n’a pas été le cas. Leur médecin, Sean Daneshmand, leur a annoncé que Katie devait aller consulter un spécialiste, ce qui a immédiatement alarmé le couple. Ce n’est certainement pas ce qu’un couple qui attend un enfant veut entendre en allant voir le médecin.

Specialist Needed

Ils avaient besoin de l’avis d’un spécialiste

Surtout, garder son calme

Ils avaient tellement de questions qu’ils voulaient poser. Y avait-il quelque chose qui n’allait pas ? Pourquoi Katie avait-elle besoin de consulter un spécialiste ? Alors qu’ils essayaient de faire de leur mieux pour ne pas s’inquiéter, le couple ne pouvait pas s’empêcher de se sentir inquiet et quelque peu impatient. À ce stade, Katie et Angelo avaient peu de contrôle sur la situation.

Keeping Calm

Surtout, garder son calme

Par précaution

Katie et Angelo étaient assez nerveux. En effet ils avaient peur d’avoir à faire face à de mauvaises nouvelles concernant la grossesse de Katie. Cependant, quand ils ont demandé au médecin la raison pour laquelle ils devaient aller consulter un spécialiste, ce dernier leur a donné une réponse plutôt simple. Et clairement, ça n’était pas la réponse qu’ils imaginaient avoir.

Precautions

Par précaution

À l’hôpital

Étant donné qu’une femme enceinte doit être très bien prise en charge et parfaitement suivie, le médecin de Katie ne voulait prendre aucun risque en ce qui concerne la santé de la jeune femme et celle de son bébé. Il a confié qu’il lui avait longuement parlé et lui avait dit la chose suivante : « Katie, il vaut mieux aller à l’hôpital maintenant. » Le couple n’a pas hésité à suivre les consignes du médecin. Ils se sont rendus à l’hôpital pour s’assurer de la bonne santé de Katie et du bébé.

In The Hospital

À l’hôpital

Des soins continus

Les médecins ont expliqué au couple que la principale raison pour laquelle Katie avait besoin d’une attention particulière était que sa grossesse était considérée comme à haut risque. Les grossesses à haut risque sont plus à même de nuire au bébé et à la mère, elle devait donc être surveillée très attentivement.

Continuous Care

Des soins continus

Prendre plus de précautions

Cela signifiait que Katie allait peut-être développer des complications qui pourraient affecter non seulement sa propre santé, mais aussi celle de son bébé. Les médecins lui ont dit qu’elle aurait besoin d’une équipe de soignants à toute heure de la journée pour s’assurer que tout allait bien aller. Ce n’est pas ce qu’une future mère souhaite entendre alors qu’elle est enceinte.

More Precautions

Prendre plus de précautions

Pas seulement un

Si vous ne comprenez pas la raison pour laquelle, tout d’un coup, les médecins se sont mis à être tous très attentifs à la grossesse de Katie, sachez qu’il y a une bonne explication à tout cela. C’était parce qu’elle n’attendait pas qu’un seul bébé. Elle attendait plusieurs.

Not Just One

Pas seulement un

Plus on est de fous, plus on rit

Katie n’était pas enceinte que d’un seul bébé. Elle était enceinte de triplés. Trois bébés ! Imaginez avoir à porter trois bébés à la fois. C’était certainement la bonne décision pour les médecins de demander à Katie d’être suivie à l’hôpital et d’obtenir plus d’attention et de soins. Non seulement la nouvelle les avait submergés, mais la situation était aussi dangereuse.

The More The Merrier

Plus on est de fous, plus on rit

Une joyeuse nouvelle

Cette grossesse était en tous points unique pour Katie. Comme vous l’avez peut-être déjà deviné, après avoir découvert qu’ils allaient avoir des triplés, Katie et Angelo ne pouvaient pas être plus heureux. Étant donné que le couple voulait par-dessus tout agrandir la famille, ce n’était pas une mauvaise nouvelle de découvrir que cette famille allait accueillir trois autres membres.

Happy

Une joyeuse nouvelle

Une préoccupation cependant

En marge de toute l’excitation, il y avait tout de même un problème avec la grossesse de Katie. Deux des bébés dans son ventre ne partageaient qu’un seul placenta. Cette situation est très rare et compliquée, de sorte que les médecins ont dû surveiller de près Katie et les bébés.

A Concern

Une préoccupation cependant

Ils s’inquiétaient de leur taille

Le fait que deux des bébés partageaient un placenta n’était pas le plus gros problème, mais il y avait toutefois des inconvénients pour les petits. La croissance d’un des bébés allait être freinée, ce qui signifie qu’il ne serait pas de la même taille que les deux autres bébés. Mais il y avait beaucoup d’autres complications possibles qui ont été énumérées aux futurs parents. Et pour eux, après avoir attentivement écouté la longue liste de complications possibles, ce problème était finalement dérisoire.

Worry About Size

Ils s’inquiétaient de leur taille

Les complications possibles

Au cours de la grossesse de Katie, les problèmes qu’elle a pu rencontrer étaient assez graves. L’un de ces problèmes était la forte probabilité que les bébés naissent prématurément. C’est assez courant avec les jumeaux, mais avec les triplés, c’est un risque encore beaucoup plus élevé.

Potential Complications

Les complications possibles

Les autres possibilités

En dehors de cela, il était possible que les triplés aient des poumons sous-développés ou souffrent de saignements cérébraux. Sans oublier que certains problèmes pourraient perdurer chez les bébés même après leur naissance. C’est pourquoi Katie et Angelo ont dû être extrêmement prudents. Ce fut une période très stressante pour le couple qui devait rester calme et garder à l’esprit que la santé de la mère et des enfants était leur priorité absolue.

The Possibilities

Les autres possibilités

Le stress n’est pas sain

La santé des trois bébés qui allaient venir au monde était en jeu. Le médecin de Katie avait eu tout à fait raison de conseiller au couple que Katie de se faire suivre par un spécialiste qui allait s’occuper de Katie pendant toute sa grossesse. Cependant, cette révélation a fait de sa grossesse l’une des périodes les plus stressantes de leur vie. Comme il n’est pas sain pour les femmes enceintes d’être trop stressées, l’équipe médicale a fait tout ce qu’elle a pu pour soulager l’anxiété de Katie.

Stress Isn't Healthy

Le stress n’est pas sain

Son admission à l’hôpital

Le temps passait, et Katie en était à sa 27ème semaine de grossesse. Son ventre était devenu très gros à ce stade, et elle a dû être admise à l’hôpital pour s’assurer que sa grossesse se déroulait bien. Une fois admise à l’hôpital, elle était loin de sa famille, mais elle n’avait pas d’autre choix que d’être là où elle était. Elle se concentrait sur la seule chose à laquelle elle devait penser – la santé et le bien être des bébés qu’elle portait.

Hospital Admission

Son admission à l’hôpital

Différentes possibilités

Au fur et à mesure que la grossesse avançait, Katie découvrait des choses de la part de ses médecins, ce qui l’avait amenée à se sentir par moment vraiment très stressée. Même si elle savait qu’elle devait rester aussi calme que possible, cela lui était parfois beaucoup trop difficile.

Different Possibilities

Différentes possibilités

Tout pouvait arriver

« Tout peut arriver entre aujourd’hui et le terme de la grossesse », avait déclaré Katie. Porter un seul bébé est déjà assez difficile, alors imaginez ce que ça doit être d’être enceinte de trois ! Les échographies qu’elle a faites ont continué à montrer une croissance normale pour les bébés, ce qui a réussi à apaiser quelque peu Katie.

Anything Might Happen

Tout pouvait arriver

Perte malheureuse

Katie était de plus en plus nerveuse lorsqu’elle pensait à ce qui pouvait se produire dans le futur pour ses trois petits bébés. « Nous entendons beaucoup d’histoires », avait-t-elle déclaré lors d’une interview. Elle avait confié qu’il était difficile pour elle et Angelo de ne pas entendre des histoires plus terribles les unes que les autres à l’hôpital.

Unfortunate Loss

Perte malheureuse

Des histoires d’horreur

Katie avait été totalement chamboulée par les histoires qu’elle avait entendues au sujet de complications et de grossesses malchanceuses, et elle essayait en vain de ne pas y penser. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer le pire. Ce n’était pas forcé que toutes ces horreurs lui arrivent, et les médecins ne voulaient pas qu’elle soit encore plus stressée qu’elle ne l’était déjà, car cela pourrait entrainer des problèmes.

Horror Stories

Des histoires d’horreur

Combien de bébés ?

Katie avait le sentiment désagréable qu’elle ne serait pas en mesure d’accueillir en bonne santé les trois bébés qu’elle était censée avoir. « Vous avez entendu parler de triplés qui ne s’en sortent pas », a-t-elle poursuivi. « Surtout quand il s’agit de bébés identiques. L’un d’eux est absorbé par le corps. » De telles histoires la stressaient et la gardaient éveillée la nuit. Naturellement, cela a aggravé la situation.

How Many Babies

Combien de bébés ?

Une mère angoissée

S’agissait-il simplement d’avoir les nerfs à vif, ou était-ce le signe que quelque chose allait se produire ? Katie avait-elle une prémonition sur l’issue de la grossesse ou allait-elle être l’une de ces mères chanceuses qui ont eu une grossesse multiple réussie ? À ce moment-là, tout ce qu’elle pouvait faire était de se forcer à avoir des pensées positives et espérer faire partie des mères chanceuses.

Fearful Mother

Une mère angoissée

Avoir besoin d’empathie

Angela Watson, de l’unité de soins spéciaux périnatals de l’Hôpital Sharp Memorial, a poursuivi en disant que l’empathie était le savoir faire le plus important dans ce genre de cas lorsqu’on s’adresse à des femmes comme Katie. Au cours de ses nombreuses années à l’hôpital, elle a été témoin de la façon dont les femmes enceintes qui faisaient face à des problèmes avaient simplement besoin de quelqu’un pour les motiver et cultiver leur optimisme.

Needing Empathy

Avoir besoin d’empathie

Quelqu’un là-bas

Angela a poursuivi en déclarant que lorsqu’elle s’occupe de femmes enceintes à l’hôpital, elle adopte une approche différente. Elle confie : « Ils ont retiré tout ce qui est habituel. Donc, vous savez, leur dire : « Je comprends que c’est incroyablement difficile pour vous », c’est énorme pour les patients. » Elle aimerait que tout le monde sache que les femmes enceintes ont simplement besoin de quelqu’un pour les écouter et être là pour elles quand elles pleurent.

Someone There

Quelqu’un là-bas

Pas la première

La grossesse de Katie était particulière, mais elle était loin d’être la première femme dans ce cas. En effet, de nombreuses femmes ont été enceintes de triplés et ont donné naissance à trois nourrissons en bonne santé avant elle. Ces mères ont toutes accouché avec l’aide d’une équipe médicale professionnelle. A, B et C étaient les noms donnés aux bébés. Angelo et Katie ne pouvaient que prier pour une arrivée en bonne santé des trois bébés.

Not The First

Pas la première

Des inquiétudes pour un des bébés

Après un certain temps, les parents ont réalisé que le bébé B ne recevait pas assez de liquides pour survivre. Il va sans dire que le bébé a été négativement impacté par cette situation. Il a fini par être un peu plus petit que les deux autres en ce qui concerne sa taille globale.

Concerns For One Baby

Des inquiétudes pour un des bébés

Attendre et espérer

L’état de santé du bébé B était inconnu, et la seule chose que Katie et Angelo pouvaient faire était d’attendre et de voir ce qui allait se passer. Dans leurs prières, le couple espérait pouvoir être en mesure d’accueillir les trois enfants, le moment venu. Cette période de leur vie a été la plus éprouvante. Seul le temps allait leur dire ce qui allait se passer après cela.

Waiting And Hoping

Attendre et espérer

La 32e semaine

Les médecins essayaient de réduire les risques autant que possible, et pour ce faire ils ont gardé un œil attentif sur Katie. Ils ont veillé sur elle jusqu’à ce qu’elle soit dans sa 32e semaine de grossesse. Tout comme le reste de leur famille, ils étaient impatients de voir arriver ces trois bébés. Les médecins se sont tellement investis dans la grossesse de Katie qu’ils se sont sentis obligés d’aider de toutes les manières possibles. Alors, que se passerait-il si les bébés venaient à naître désormais ?

32nd Week

La 32e semaine

Planifié

Le travail a commencé pour Katie juste un jour après le début de sa 32e semaine de grossesse, malgré le fait que les médecins avaient fait tout ce qu’ils pouvaient pour repousser le jour J le plus possible. Cependant, tout le monde était tout de même soulagé que ce moment tant attendu arrive. C’était finalement un bon moment pour entrer en travail et éviter ainsi que les nourrissons soient en danger. Il s’agissait de prendre le moins de risque possible pour les bébés tout en maintenant sa santé à elle.

Planned

Planifié

Être sur le point d’accoucher

Cela signifiait que Katie avait gardé les triplés assez au chaud pour être en mesure d’accoucher de trois bébés en bonne santé. En apprenant que tout se passait comme prévu, tout le monde a été soulagé, autant que d’être excité. Katie était donc en travail, mais comment la naissance allait-elle réellement se passer ?

Going Into Labor

Être sur le point d’accoucher

Une approche différente

Indépendamment du fait qu’il est souvent recommandé que l’accouchement se fasse de manière naturelle, par voie basse, la situation de Katie nécessitait une méthode différente. Elle a été emmenée au bloc par les médecins pour une césarienne parce qu’ils voulaient garder l’accouchement sous contrôle.

Different Approach

Une approche différente

Prête

Compte tenu du long et pénible périple pour garder ses bébés bien au chaud et en bonne santé, Katie ne pouvait s’empêcher d’attendre avec impatience ce moment où elle allait enfin devenir leur mère. Elle souhaitait pouvoir serrer tous ses petits bébés dans ses bras et s’assurer qu’ils étaient en sécurité et en bonne santé.

Ready

Prête

Confession d’une mère

Lors de sa première rencontre avec ses bébés, Katie a avoué : « Tout ce que je veux faire, c’est tendre la main et les serrer dans mes bras ou les embrasser… pour m’assurer qu’ils vont bien. ». Qui pourrait la blâmer ? L’hospitalisation a tenu Katie à l’écart de son mari et de ses fils, et elle était préoccupée par leur santé ainsi que par celle des nourrissons. Ce fut sans aucun doute une expérience prenante.

Confession Of A Mother

Confession d’une mère

La naissance

Pendant la grossesse, Katie et Angelo ont connu beaucoup de hauts et de bas. Ils étaient tous les deux ravis d’apprendre la grossesse multiple de Katie, mais ils ont rapidement été dévastés d’apprendre les problèmes que cela pouvait entraîner. L’accouchement de Katie, pour sa part, a été un véritable succès du début à la fin. Pour les aider dans ces premiers instants de vie, chacun des trois nouveau-nés a été transporté dans une unité distincte.

The Birth

La naissance

Une vérification importante

Un professionnel de la santé a méticuleusement examiné chacun des nouveau-nés dès la naissance pour s’assurer qu’il n’y avait aucun signe révélateur de problèmes de santé. Les médecins ont ensuite aidé les bébés à respirer et à se sont assurés qu’ils étaient dans un état stable.

Important Check

Une vérification importante

Le premier check-up global

Lorsque toutes les vérifications de santé de base ont été terminées, les triplés ont été transportés à l’unité de soins intensifs néonatals. Katie a également pu se remettre de l’accouchement dans ce même temps, et les nourrissons ont été pris en charge et surveillés par le personnel de l’hôpital.

Initial Check

Le premier check-up global

Plus d’efforts

Les médecins ont pris grand soin de ne pas faire d’erreur alors qu’ils prenaient soin des nouveau-nés. Les médecins ont compris qu’ils devaient faire un peu plus attention qu’à la normale et qu’il était difficile de faire se gonfler les poumons des nouveau-nés. Katie et Angelo étaient totalement impuissants pendant que les médecins s’afféraient sur les triplés. Alors qu’ils se tenaient de l’autre côté de la pièce, les larmes coulaient dans leurs yeux.

More Effort

Plus d’efforts

Un état de santé stable

Angelo et Katie priaient dans le même temps, afin que les médecins fassent tout ce qui était nécessaire pour aider les triplés et les garder en bonne santé. Il s’est avéré que leurs prières avaient été entendues et exaucées. Les trois bébés étaient en bonne santé et tout chez eux s’était développé normalement.

Stable Condition

Un état de santé stable

Merci

Trois petites filles, Trish, Danielle et Rebecca, ont été sauvées d’une mort certaine grâce aux efforts des médecins et de leurs équipes. Une fois tout cela terminé, les petites filles étaient prêtes à être envoyés aux soins intensifs. C’est là que les bébés ont pu faire la connaissance de leurs parents et ont eu l’occasion de passer des instants précieux avec eux.

Thank You

Merci

Elles n’étaient pas hors de danger

Même si tout le monde était soulagé de savoir que les trois bébés allaient bien, il y avait encore quelques petites choses à vérifier. « Nous devons garder à l’esprit que ce sont de petits bébés qui sont sujets à diverses complications », a expliqué leur médecin. En raison du fait que les bébés ont été mis au monde en même temps, chacun a été manipulé avec soin, et les médecins les ont surveillés de près.

Not Out Of Danger

Elles n’étaient pas hors de danger

Une issue heureuse

« Et, cette fois encore, il y aura des difficultés sur le long terme. Mais, jusqu’à présent, nous sommes satisfaits de la façon dont tout s’est déroulé, c’est-à-dire sans heurts », a déclaré le Dr Daneshmand dans une interview. Katie et Angelo pouvaient enfin pousser un soupir de soulagement. Leur plus grande crainte était que les nourrissons ne naissent pas en bonne santé, ce qui ne s’est heureusement pas produit. Le couple et les médecins avaient collaboré et obtenu un résultat positif, il y avait donc de quoi se réjouir.

Successful Outcome

Une issue heureuse

La première fois

Dès lors que Katie avait pris le temps nécessaire pour se reposer, elle était prête à rencontrer ses bébés. Les proches l’ont aidée à accéder à l’unité néonatale, où les bébés étaient gardés sous surveillance étroite. Tout cela pour s’assurer que rien d’autre de dangereux ne viendrait menacer la bonne santé des triplés.

The First Time

La première fois

Enfin

Après une grossesse qui avait été difficile et remplie d’angoisse, les parents pouvaient enfin voir leurs petits bébés. Ils ont finalement eu la chance faire connaissance et interagir avec les petites filles qu’ils avaient attendues avec tant d’impatience.

At Last

Enfin

L’attente est terminée

Ils avaient voulu une fille pendant si longtemps, qu’ils ont finalement eu la chance d’en avoir trois. Katie a pris les bébés les uns après les autres dans ses bras, les rapprochant chacun leur tour de sa poitrine, et a chuchoté : « C’est tellement bien. » Au même titre que l’attente avait été longue pour Katie, ce moment précis n’aurait pas pu être plus spécial pour elle. Des larmes coulaient sur son visage alors qu’elle tenait ses beaux bébés.

The Wait Is Over

L’attente est terminée

Les challenges

Personne n’a jamais dit que la grossesse était une expérience facile. Le processus du début à la fin nécessite une grande force, mentalement et physiquement, pour assurer une naissance en douceur et réussie. Tout peut mal tourner, mais heureusement, c’était l’un de ces cas de figure où tout s’était déroulé comme prévu.

The Challenges

Les challenges

Partager son expérience

Nous sommes persuadés que vous pouvez facilement imaginer que la grossesse est en effet une expérience épuisante, à la fois psychologiquement et physiquement. Malgré le fait d’avoir enduré toutes ces difficultés dans le cadre de sa grossesse compliquée, Katie était enfin libérée de ces problèmes, et la phase excitante pouvait commencer ! Peu de temps après la naissance des trois bébés, elle a pu se confier sur les choses qui lui passaient par la tête maintenant qu’elle était arrivée au bout de l’aventure.

Sharing Her Experience

Partager son expérience

Déjà attachée

Katie a révélé qu’elle n’avait été « que quelques heures loin des bébés, mais ils me manquaient vraiment ». Elle s’est immédiatement sentie attachée à ses enfants, et le fait d’avoir pu être réunie avec eux après seulement si peu de temps la rendait extrêmement heureuse. “… ça fait du bien d’être réunis », avait-elle déclaré.

Already Attached

Déjà attachée

Un moment spécial

Il serait erroné de dire que Katie a été la seule personne affectée (et épuisée) par toute cette expérience. Malgré l’excitation d’Angelo à l’idée d’avoir des triplés, il avait été dans un état de stress pas possible en raison des complications que sa femme rencontrait tout du long. Cela étant dit, une fois qu’il a finalement pu rencontrer ses filles, il s’est senti extatique et ému. Il reste persuadé qu’il s’agit là de l’un des moments les plus spéciaux qu’il ait jamais vécus.

Special Moment

Un moment spécial

Il se sentait bien

Angelo était extatique et soulagé d’avoir l’une de ses petites filles dans ses bras. C’était un sentiment de rêve, presque comme si cela n’était pas vrai. En tant que père, il a ressenti un lien immédiat dès la seconde où il a posé les yeux sur ses enfants.

Felt Great

Il se sentait bien

Publicité