Les équipes de presse installent un camping devant l’hôpital Des Moines
Tout le monde, y compris le président des États-Unis de l’époque, Bill Clinton, a félicité les parents après la naissance des septuplés. Ils se sont vus offrir une maison, de l’argent et les frais d’étude universitaire pour les sept enfants.
L’accouchement ayant eu lieu en avance, les équipes de presse qui attendaient pour couvrir l’histoire ont été prises de court. Elles ont toutes afflué d’un coup à l’hôpital Des Moines pour obtenir le premier cliché des septuplés et ont campé sur le parking pour avoir des nouvelles de la famille jusqu’à leur sortie.

Les équipes De Presse Installent Un Camping Devant L’hôpital Des Moines
Une sortie d’hôpital très médiatisée
La naissance des septuplés avait fait la une de tous les journaux dans le monde. Un mois après, un article entier leur était consacré dans le Time. Il a fallu 3 mois et 10 jours pour que les bébés soient en assez bonne santé pour rentrer à la maison. Ce fut une journée pleine de rires et de larmes. Les journalistes encerclaient la famille alors qu’elle sortait de l’hôpital. Tout le monde voulait voir les bébés. Bobbi et Kenny s’étaient préparés à cette attention, ils ont très bien géré les choses le moment venu.

Une Sortie D’hôpital Très Médiatisée