Ces célébrités qui ont très bien vieillis, prouvant que la beauté n’a pas d’âge

Publié le 07/05/2020
Publicité

Jacqueline Bisset- de Who Is Killing the Great Chefs of Europe? et née en 1944

Jacqueline Bisset s’est imposée comme actrice des années 60. Ses premiers rôles étaient dans les films « The Sweet Ride » mais aussi « The Detective ». Bisset a été nominée pour la première fois aux Golden Globes quand elle a joué dans le film « Who Is Killing the Great Chefs of Europe? ».
Bisset a 74 ans et c’est tout à fait normal d’avoir des rides pour elle. Cependant, Bisset est toujours très belle et il est agréable de voir qu’elle est restée une actrice occupée durant toutes ces années. Elle devrait jouer dans un nouveau film : Very Valentine.

Screen Shot 2020 06 21 At 19.30.31

Jacqueline Bisset- de Who Is Killing the Great Chefs of Europe? et née en 1944

Loni Anderson – de WKRP in Cincinnati, et née en 1945

Agé de soixante-treize ans et avec une peau incroyable, Loni Anderson ne pouvait pas être exclue de cet article. Loni est née dans le Minnesota en 1945 et a fait ses débuts au cinema avec son rôle dans le film “Nevada Smith”.
Elle a plus tard connu du succès avec son rôle dans la série « WKRP in Cincinnati » et sa carrière compte des apparitions dans plusieurs films tels que « A Night at the Roxbury », « Stroker Ace » mais encore « 3 Ninjas : High Noon At Mega Mountain ». L’actrice a vraiment bien vieilli, et est très bien pour son âge. Elle a fait son apparition en 2018 dans la série « My Sister Is So Gay » où elle a joué le personnage de Frances.

Screen Shot 2020 06 21 At 19.41.41

Loni Anderson – de WKRP in Cincinnati, et née en 1945

Sophia Loren – de Two Women, et née en 1934

Sophia Loren avait à peine seize ans quand elle a fait ses débuts au cinéma dans les années 50. Elle est devenue un actrice incontournable après son rôle dans le film “Two Women”. Sa performance lui a permis de recevoir le prix de la meilleure actrice aux Oscars. Parmi ces films, les plus sont « Wedding Italian Style » et « Yesterday, Today and Tomorrow ».
L’actrice a déjà quatre-vingt ans et bien que ça soit assez visible, elle n’a jamais usé de traitements ou d’opérations pour ralentir le vieillissement de sa peau. En 2014, elle a joué son dernier rôle dans un court-métrage intitulé « Human Voice ».

Screen Shot 2020 06 21 At 19.46.01

Sophia Loren – de Two Women, et née en 1934

Faye Dunaway – actrice dans Bonnie And Clyde, et née en 1941

Une rumeur veut que Faye Dunaway, aujourd’hui âgée de soixante-dix huit ans, aurait fait de la chirurgie esthétique et usé du botox pour conserver une apparence jeune. C’est courant chez les actrices, et on suppose donc qu’elle suit simplement les autres femmes dans le métier.
Bien que des membres de son public n’apprécient pas qu’elle fasse ça, parce qu’ils pensent que ses traits se sont totalement transformés et qu’elle ne ressemble plus à elle même. Selon ses fans, l’actrice était mignonne et jolie avant, et ses opérations chirurgicales n’étaient vraiment pas quelque chose de nécessaire. Pendant l’été 2019, Dunaway a joué le rôle de “Katharine Hepburn” dans la production américaine: Tea at Five.

Screen Shot 2020 06 21 At 19.50.30

Faye Dunaway – actrice dans Bonnie And Clyde, et née en 1941

Kate Jackson – de Charlie’s Angels, et née en 1948

L’actrice Kate Jackson dans les années 70 était célèbre pour avoir joué le rôle de Sabrina Duncan dans la série télévisé “Charlie’s Angels”. D’autres rôles connus de Jackson étaient dans « Scarecrow and Mrs. King », « Loverboy » mais encore « Making Love ».
Des rumeurs disent que l’actrice a fait un lifting qui a malheureusement mal tourné, mais Jackson n’a jamais confirmé la rumeur ou non. Elle a été mariée trois fois, mais aucun de ses mariages n’ont marchés. L’actrice vit tranquillement aujourd’hui, et en 2007 a joué son dernier rôle dans la série “Criminal Minds”.

Screen Shot 2020 06 21 At 20.09.29

Kate Jackson – de Charlie’s Angels, et née en 1948

Kelly Le Brock – dans Weird Science, et née en 1960

Kelly Le Brock, mannequin et actrice, qui a été mariée à Steven Seagal, a aussi participé à l’émission “Celebrity Fit Club” ; dans lequel elle a réussi a perdre beaucoup de poids :14 kg. Le Brock a réussi à perdre ses kilos en réduisant ses quantités de nourriture et en faisant du sport 2 fois par jour. La mannequin a un corps avec plus de courbes et selon elle, ses beaux jours sont passés.
En tenant compte du fait qu’elle ai quatre enfants et qu’elle a aujourd’hui cinquante-huit ans, Kelly accepte pleinement son apparence. Elle utilise plusieurs artifices tel que le botox pour réussir garder un look jeune. Malgré tout, Kelly est contre la trop grande restriction alimentaire, qui, d’après elle, ne ferait que la frustre et la rendre triste. Sa fortune est estimée à 3 millions de dollars US en 2019.

Screen Shot 2020 06 22 At 11.16.10

Kelly Le Brock – dans Weird Science, et née en 1960

Jaclyn Smith – de Charlie’s Angels, et née en 1945

Jaclyn Smith est une actrice qui a connu beaucoup de succès dans les années 70 après avoir joué le personnage de Kelly Garrett dans la série télévisée “Charlie’s Angels”. L’actrice a aujourd’hui soixante-dix ans et on peut très bien voir qu’elle a pris bien soin d’elle pendant toutes ces années. Malheureusement l’actrice a été malade d’un cancer du sein il y quelques années et bien heureusement elle s’en est complètement remis.
Au jour d’aujourd’hui, elle est toujours à la mode et fait de très bons choix pour ce qui est de son style. En plus de continuer à travailler pour l’industrie du cinéma, l’actrice est aussi célèbre pour ses design pour Kmart. Son dernier rôle était dans le film “Bridal Wave”. En 2018, on l’a vu dans les émissions américaines « Objectified » et « Fox and Friends First ».

Screen Shot 2020 06 22 At 11.28.14

Jaclyn Smith – de Charlie’s Angels, et née en 1945

Nancy McKeon – dans The Facts Of Life, et née en 1966

Nancy McKeon, qui était actrice et ventriloque a aussi en 2018 été en couple avec Val Chmerkovskiy dans l’émission connue « Dancing with the Stars ». Célèbre pour son rôle dans “The Facts of Life”, Nancy était la plus âgée des participants avec ses cinquante-deux ans. Nancy est reconnue pour s’être occupée de ses enfants à la maison.
Cependant, ce n’est pas un problème pour elle, parce qu’avec son mode de vie, elle a toujours été très active. De grandes promenades dans son ranch pour prendre soin de ses chevaux ainsi que du jardinage, et du yoga lui permettent d’avoir tout l’entraînement nécessaire pour qu’elle soit en forme. Son mari Val, l’a beaucoup aidé à accumuler au fil du temps une fortune de 6 millions de dollars.

Screen Shot 2020 06 22 At 11.34.24

Nancy McKeon – dans The Facts Of Life, et née en 1966

Jodie Foster – dans The Silence Of The Lambs, et née en 1962

Même si la célèbre actrice Jodie Foster ne juge pas les gens qui ont recours à la chirurgie esthétique, elle ne pense pas que ce fait pour elle. Pourquoi ? Comment elle se voit est une chose très importante pour elle. Elle préfère garder un nez imparfait plutôt que d’avoir un nez bâclé.
Mais que fait elle pour être aussi jolie ? Juste du Pilates. Ce qui lui permet d’avoir le corps, l’esprit et le bien-être qu’elle désire. L’actrice a eus des rôles dans les films « Carnage » en 2011, « Elysium » en 2013 ainsi que « Hotel Artemis » en 2018.

Screen Shot 2020 06 22 At 11.48.17

Jodie Foster – dans The Silence Of The Lambs, et née en 1962

Lynda Carter – de Wonder Woman, et née en 1951

Il est vraiment pas facile d’accepter que la femme qui a joué la première Wonder Woman a aujourd’hui presque soixante-dix ans. Et qu’elle ne fasse pas son âge rend la chose encore plus dur à réaliser. Wonder Woman est si bien pour ses soixante-dix ans!
Cependant, il n’est pas étonnant que Lynda Carter vieillisse bien parce qu’elle était actrice, chanteuse, mannequin mais aussi nommée “Miss Monde” américaine en 1972. L’actrice a été addict à l’alcool à une certaine période mais elle a quand même réussi à surmonter cette épreuve depuis presque vingt ans. Ne pas prendre de telles substances joue un rôle clef dans sa jeune apparence. En avril 2018, la star a reçu sin étoile sur le “Hollywood Walk of Fame”.

Screen Shot 2020 06 22 At 11.57.36

Lynda Carter – de Wonder Woman, et née en 1951

Jennifer Grey – de Dirty Dancing, et née en 1960

Bien qu’elle ai deux parents qui étaient des acteurs célèbres :Joel Grey et Jo Wilder. Et bien qu’étant diplômée de l’école de théâtre de Manhattan, l’actrice Jennifer Grey a passé un moment à être serveuse avant de finalement en 1987 faire fureur dans son rôle de Baby Houseman dans le film “Dirty Dancing”.
Elle s’est aujourd’hui familiarisée avec la vie de star et a eus une belle et florissante carrière. Si vous en avez marre de voir et revoir le film “Dirty Dancing”, vous pouvez aussi voir Jennifer dans de nombreux films tels que “Ferris Bueller’s Day Off”, “Red Dawn” et “The Wind Rises”.

Screen Shot 2020 06 22 At 12.41.23

Jennifer Grey – de Dirty Dancing, et née en 1960

Julie Andrews – dans Mary Poppins, et née en 1935

L’actrice Julie Andrews, est aujourd’hui âgée de quatre-vingt trois ans. Et on peut dire que c’est une beauté sans âge. Mais, Julie n’a pas usé de la chirurgie esthétique pour être aussi belle. Elle n’a été opérée qu’une seule fois, en 1997 des cordes vocales qui lui donnaient la voix rauque. L’actrice a évaluée à ce moment là que cette opération était nécessaire, étant donné que sa voix jouait un grand rôle dans sa carrière de célébrité.
Cependant, en dehors du temps qu’elle a passé dans les salons de beauté, Julie a apparemment trouvé une super méthode beauté. L’actrice a reçu un Academy Award il y a plusieurs années pour son rôle dans le film “Mary Poppins”. En 2018, Julie Andrews a prêté sa voix au personnage Karathen pour le film “Aquaman”.

Screen Shot 2020 06 22 At 12.46.15

Julie Andrews – dans Mary Poppins, et née en 1935

Raquel Welch – de Fantastic Voyage, et née en 1940

Raquel Welch était une bombe atomique dans les années 1960 !Et aujourd’hui, l’actrice fait toujours parti des bombes d’hollywood. Son beau sourire avec ses dents impeccablement blanches sont sûrement le fruit de procédures dentaires. C’est une chose commune chez les stars. Ses cheveux sont très bien coiffés et son visage ne nous donne pas ses soixante-dix huit ans.
Raquel Welch a confié qu’elle utilise pour ses rides la crème hydratante Bag Balm, qui coûte à peu prés 9 $. Dans l’agriculture on utilise cette crème pour traiter les bovins. Elle peut aussi être utilisée pour renforcer les ongles cassants, soigner les érythèmes et apaiser les douleurs causées par des frottements. En 2017, l’actrice a joué dans la comédie « How to Be a Latin Lover ».

Screen Shot 2020 06 22 At 13.51.51

Raquel Welch – de Fantastic Voyage, et née en 1940

Valerie Harper – de The Mary Tyler Moore Show, et née en 1939

Le personnage le plus connu qu’a joué l’actrice Valerie Harper est celui de Rhoda Morgenstern dans la série télévisée « Mary Tyler Moore Show ». Aussi, dans son spin-off “Rhoda” qui a pris fin en 1988. Valerie Harper a été nominée pour 3 Primetime Emmy Award pour sa performance de la série.
On l’a aussi vu dans plusieurs films, comme “Freebie and the Bean” et “Chapter Two”, qui ont été très appreciés par les critiques du cinéma. Plus récemment, en 2016 elle a joué dans la comédie musicale “Nice Work if You Can Get it” ainsi que dans la série “Childrens Hospital”. Malheureusement, en 2009 Valérie Harper a découvert qu’elle avait une tumeur au cerveau.

Screen Shot 2020 06 22 At 13.58.11

Valerie Harper – de The Mary Tyler Moore Show, et née en 1939

Barbara Bach – dans The Spy Who Loved Me, et née en 1947

L’actrice Barbara Bach qui a joué le rôle de Bond girl dans le film “The Spy Who Loved Me” est aussi l’épouse du grand musicien Ringo Starr. Barbara Bach a prouvé qu’elle avait facilement réussi à gérer son vieillissement quand elle a été photographiée sans make-up en train de faire son shopping à Londres.
Les rumeurs courent dans l’univers des stars que c’est le mariage heureux de Barbara qui lui a permis de continuer à briller à soixante et onze ans. Ce n’est pas surprenant parce que le commencement d’une vie heureuse est d’être une femme heureuse. L’actrice et Ringo se sont dis oui en 1981 et ont réussi à garder la flamme. Les fréquentes sorties shopping du couple et une fortune estimée à 20 millions de dollars on surement aidés aussi. Qui sait…

Screen Shot 2020 06 22 At 14.03.45

Barbara Bach – dans The Spy Who Loved Me, et née en 1947

Nicole Kidman- dans Moulin Rouge!, et née en 1967

Nicole Kidman a fait ses débuts au grand écran en Australie avec son rôle dans le film “Bush Christmas”. L’actrice a vite connu la célébrité, ce qui n’était pas difficile quand on sait comme elle est belle! Nicole Kidman qui est née en 1967 est aujourd’hui superbe ! Dans sa carrière, l’actrice a reçu des Oscar de la meilleure actrice pour ses rôles dans les films tels que « Moulin Rouge! » ou bien « The Hours ».
Les plus récents projets de l’actrice étaient un rôle dans la série télévisée “Big Little Lies” et dans le film “The Goldfinch”. La belle Nicole était mariée à l’acteur Tom Cruise pendant plusieurs années, mais le couple a fini par divorcer. En 2006, l’actrice s’est remariée avec Keith Urban et aujourd’hui le couple est toujours ensemble.

Screen Shot 2020 06 22 At 14.10.12

Nicole Kidman- dans Moulin Rouge!, et née en 1967

Molly Ringwald – de The Breakfast Club, et née en 1968

Molly Ringwald est devenue au fil des ans, une icône adolescente et elle mérite sûrement d’être mentionnée dans la liste de cette article. L’actrice est née en 1968 et a obtenu joué pour la première fois en 1979 dans l’émission “The Facts of Life”. C’est son succès dans l’émission qui lui a permis de décrocher son premier rôle au grand écran trois ans après sur Tempest.
Au fil de sa carrière, Molly s’est associée au réalisateur John Hughes, et dans les années 80 a joué des rôles dans trois de ses films à succès: “Sixteen Candles”, “The Breakfast Club” et “Pretty in Pink”. L’actrice joue aujourd’hui dans la série télévisée “Riverdale” et nous pensons aussi la voir dans le film “Tales of the City”.

Screen Shot 2020 06 22 At 14.33.04

Molly Ringwald – de The Breakfast Club, et née en 1968

Diane Keaton – dans The Godfather films, et née en 1946

Est ce que vous avez remarqué le style de Diane Keaton pour souvent porter des chapeaux ? C’est parce que quand l’actrice avait vingt et un ans a par le passé développé un carcinome basal de la peau. Depuis, elle porte toujours un chapeau et de la crème solaire. De toutes les manières, les rayons UV peuvent nuire à votre peau, ce n’est donc pas vraiment une si mauvaise idée de mettre de la crème et de porter un chapeau.
Pour ce qui est du vieillissement, l’actrice préfère laisser la nature suivre son cours. Elle aime l’idée que ses mains, qui indiquent souvent l’âge d’une femme, correspondent aux rides de son visage. La seules chose qu’elle fait, c’est un peu d’exercice. Elle aime beaucoup faire du tapis. En 2017, l’actrice a été honorée par l’American Film Institute d’un Lifetime Achievement Award.

Screen Shot 2020 06 22 At 14.42.33

Diane Keaton – dans The Godfather films, et née en 1946

Ann-Margret – dans Bye Bye Birdie, et née en 1941

Ann-Margaret a commencé sa carrière d’une actrice et de chanteuse suédoise dans les années 60. Aujourd’hui, elle reste active et on l’a aperçu dans plusieurs séries télévisées comme “Happy!” mais aussi “The Kominsky Method!”. C’est après que sa famille ait déménagé au Etats-Unis, et qu’elle à peine cinq ans, qu’elle a commencé à danser avec ses parents pour la soutenir.
Quand elle était adolescente, elle a commencé à jouer des seconds rôles dans quelques séries. Ann-Margaret a fait ses débuts au grand écran dans le film “Pocketful of Miracles”. Elle a joué dans de nombreux films à succès, comme “Bye Bye Birdie” et “Grumpy Old Men”. Et elle a même chanté à l’anniversaire de John F. Kennedy !

Screen Shot 2020 06 22 At 14.53.03

Ann-Margret – dans Bye Bye Birdie, et née en 1941

Linda Kozlowski – dans Crocodile Dundee, et née en 1958

Il n’y a pas de doute que l’actrice Linda Kozlowski est reconnue pour son rôle dans les films “Crocodile Dundee”. Elle est née en 1958 à Fairfield dans le Connecticut et a un diplôme de la division dramatique de la Juilliard School.
Elle a commencée en 1981 dans la production off-Broadway “How It All Began”, mais ce n’est qu’en 1986 avec Crocodile Dundee qu’elle a vraiment connue la célébrité. Aujourd’hui, l’actrice a toujours l’air féroce, assurant sa place dans cet article. L’actrice s’est mariée deux fois à Paul Hogan qui a joué avec elle dans les films “Crocodile Dundee”, et en 2004, ils ont divorcé pour la seconde et dernière fois.

Screen Shot 2020 06 22 At 15.01.04

Linda Kozlowski – dans Crocodile Dundee, et née en 1958

Jane Fonda – dans Klute, et née en 1937

A notre époque, les gens sont plus ouverts quand il s’agit de chirurgie esthétique. Donc, l’actrice Jane Fonda, professionnel du sport, n’a pas hésité à parler de la chirurgie à laquelle elle a eus recours. Elle a refait ses zones sous les yeux et le long de sa mâchoire afin de corriger un regard qui était tombant.
Et avec sa fortune estimée à 200 millions de dollars, l’actrice peut bien se le permettre. En plus de la chirurgie, sa belle apparence est le fruit d’exercice physique et d’une bonne alimentation. Elle en parle en détail dans son livre, Prime Time.

Screen Shot 2020 06 22 At 15.07.38

Jane Fonda – dans Klute, et née en 1937

Jennifer Lopez – de Love Don’t Cost A Thing, et née en 1969

En voici une qui ne vieillira pas ! C’est aussi une autre Jennifer. Jennifer Lopez a quarante-neuf ans, mais c’est très peu crédible parce qu’elle est presque la même aujourd’hui que quand elle a fait ses débuts sur scène il y déjà bien longtemps. On ne sait pas comment elle fait, mais en tout cas ça fonctionne !
La chanteuse dit n’avoir jamais subi de chirurgie plastique et pense que c’est surement sa méthode assez cher de prendre soin de sa peau et de son mode de vie sain qui lui a permis de rester au top. Si c’est le cas, alors ça marche vraiment bien sur elle. En 2018, elle est la première chanteuse latino à recevoir le Michael Jackson Video Vanguard Award.

Screen Shot 2020 06 22 At 15.13.41

Jennifer Lopez – de Love Don’t Cost A Thing, et née en 1969

Jennifer Aniston– dans Friends, et née en 1969

Tout le monde se rappelle de la coupe “Rachel” que la célèbre Friends Jennifer Aniston avait à ses débuts dans le rôle de Rachel Green dans la série “Friends”. C’est ce rôle qui lui a valu tant de popularité, même si plus tard, elle a joué dans de nombreux films. Mais nous avons remarqué que le temps passe et que Jennifer ne change pas tellement !
Ce sont peu être ses 200 millions de dollars qui l’aident à rester jeune. La star a été mariée deux fois, et a divorcés de ses deux unions. Son deuxième mariage était avec l’acteur Justin Theroux. Ils se sont séparés à la fin 2017. Mais bien qu’elle soit célibataire, Jennifer a toujours l’air aussi superbe !

Screen Shot 2020 06 22 At 15.19.27

Jennifer Aniston– dans Friends, et née en 1969

Olivia Newton-John– dans Grease, et née en 1948

L’actrice et chanteuse Olivia Newton-John a malheureusement passé une partie des années 90 à lutter contre un cancer du sein qui lui a laissé des traces dans son mode de vie. Voici une autre célébrité qui est contre la lutte pour cacher les rides avec de la chirurgie. Elle dépend de son programme de sport pour entretenir son apparence.
Olivia fais du tennis et va à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Mais, elle parle de son mariage comme étant un mariage heureux qui lui a permis de ne pas se sentir vieillir. Elle et son mari sont mariés depuis 2008 et ont une relation qui marche très bien. Olivia se sent et est incroyable pour ses soixante-dix ans. Elle a même sorti un album en 2018 qui s’appelle Hopelessly Devoted: The Hits.

Screen Shot 2020 06 22 At 15.29.37

Olivia Newton-John– dans Grease, et née en 1948

Sally Field– de Smokey And The Bandit, et née en 1946

Tandis que nous parlons de chirurgie plastique, remarquons que l’actrice Sally Field est elle aussi passée sous le bistouri pour se débarrasser de ses rides et pour avoir l’air plus jeune.
Nous sommes sûrs que c’est le cas car âgée de soixante-douze ans, l’actrice fait beaucoup plus jeune que la norme à cet âge-là. Tout ça, finalisé par un lifting du cou est une autre opération. L’actrice qui a reçu de nombreux Oscars, a récemment joué le rôle de Dr Greta Mantleray dans la mini-série “Mania”, sortie en 2018. L’actrice a reçu une étoile du Walk of Fame à Hollywood en 2014.

Screen Shot 2020 06 22 At 15.34.24

Sally Field– de Smokey And The Bandit, et née en 1946

Lucy Lawless– de Xena: Warrior Princess, et née en 1968

La série télévisée “Xena: Warrior Princess” a apporté beaucoup de succès à l’actrice Lucy Lawless, qui incarnait le rôle de Xena. Lucy Lawless a aussi joué dans les films “Spartacus: Gods of the Arena” et “Spartacus: Blood and Sand” pour le personnage de Lucretia. Ainsi que dans “Ash vs Evil Dead”, une série qui s’est achevée en 2018 ou elle jouait le personnage de Ruby.
Lawless, qui est actuellement âgée de cinquante-deux ans, fait apparaitre le vieillissement comme ce n’était rien, et on l’envie pour ça. Son secret serait d’être satisfait de sa vie de famille, ses amis, ainsi que ses activités et son travail caritatif, et bien sûr une carrière bien réussie. Tout ça, lui donnent des hormones de bien-être et lui donne la joie dont elle a besoin.

Screen Shot 2020 06 22 At 15.40.47

Lucy Lawless– de Xena: Warrior Princess, et née en 1968

Kirstie Alley – dans Cheers, et née en 1951

En 1980, Kirstie Alley était une novice à Hollywood et elle devait surement être elle-même surprise de sa réussite dans le milieu. Sans connexion avec l’industrie, elle a eus le rôle du personnage de Saavik dans le film “Star Trek II: The Wrath of Khan”.
Dans sa jeunesse, l’actrice était reconnue pour avoir de l’audace, être une femme vivante et impétueuse. Et on est sûrs que ce caractère n’a pas du changer au fils des ans ! Bien qu’elle ait pris un peu de poids, l’actrice s’est assurée de bien s’entretenir pour être ravissante, même à l’âge de soixante-huit ans.

Screen Shot 2020 06 22 At 15.53.20

Kirstie Alley – dans Cheers, et née en 1951

Sofia Vergara– dans Modern Family, et née en 1972

Sofia Vergara était étudiante à l’université pour devenir dentiste quand elle a pris un tournant complet pour le monde du mannequinat et du théâtre. On la voit pour la première fois dans une pub pour la marque de boisson Pepsi alors qu’elle n’a que dix-sept ans. Vergara est aujourd’hui une belle femme de quarante-six ans, et elle est reconnue pour être une actrice avec beaucoup de charisme.
Sofia Vergara a eus des rôles dans des films tels que “Chasing Papi”, “Madea Goes to Jail”, mais aussi dans beaucoup d’autres. Cependant, nous la connaissons et l’adorons pour son personnage dans la série télévisée “Modern Family”. En plus, l’actrice est une ambassadrice fière de CoverGirl et elle a encore même joué à nouveau dans des pub pour Pepsi !

Screen Shot 2020 06 22 At 15.58.47

Sofia Vergara– dans Modern Family, et née en 1972

Jessica Lange – dans King Kong, et née en 1949

Jessica Lange est née en 1949, mais le temps très clément envers elle, et il semblerait qu’elle soit née en 1959. Elle est la star du film « King Kong » de 1976. L’actrice semble beaucoup investir dans les produits anti-âges et autres artifices, qui fonctionnent super bien sur elle.
Jessica Lange est aussi auteure et photographe. Elle a joué le rôle de Constance Langdon dans la série télévisée “American Horror Story: Apocalypse” sorti en 2018. Un an auparavant, elle a reçu le prix Pell qui lui a été décerné par Trinity Repertory Company, en reconnaissance des réalisations d’une vie entière.

Screen Shot 2020 06 22 At 16.04.49

Jessica Lange – dans King Kong, et née en 1949

Dame Judi Dench – dans James Bond, et née en 1934

À l’époque, Dame Judy Dench était particulièrement célèbre pour son rôle dans “James Bond”. Mais avec sa florissante carrière, elle fait partie des actrices les plus appréciées. En 2019, elle a travaillé sur une adaptation au cinéma de la pièce de théâtre “Cats”, dans laquelle elle incarne le rôle d’Old Deuteronomy.
Mais sa carrière n’est pas la seule grande chose qu’elle a accmplie. Agée de quatre-vingt quatre ans, réussi à faire très jeune pour son âge. Pendant les années 90, elle été très active pour plusieurs causes et elle finance environ 200 oeuvres de bienfaisance. Pour elle, il est hors de question de partir à la retraite.

Screen Shot 2020 06 22 At 16.18.43

Dame Judi Dench – dans James Bond, et née en 1934

Kate Winslet – dans Titanic, et née en 1975

Kate Winslet a connu beaucoup de succès pour sa performance dans le film “Titanic”. Elle est aujourd’hui au début de la quarantaine, et elle est juste divine. Ses fans se demandent si elle a eus recours à la chirurgie esthétique. Ce qui n’est pas le cas. C’est son régime alimentaire qui lui a permis de garder une apparence aussi jeune.
L’actrice a confié pendant une interview qu’elle ne boit jamais d’alcool ou et ne met pas de sel dans ses repas. On imagine que beaucoup de gens auraient des difficultés à faire pareil. Mais si c’est pour avoir des résultats pareils, le jeu en vaut la chandelle. En 2018, Kate Winslet a lancé avec le National Literacy Trust et Lancôme, un programme d’éducation au Royaume-Uni pour les femmes défavorisées.

Screen Shot 2020 06 22 At 16.24.01

Kate Winslet – dans Titanic, et née en 1975

Cybill Shepherd– de Moonlighting, et née en 1950

Après avoir fait son apparition dans un de nombreuses séries télévisées mais aussi de films à succès dans les 70 et 80, Cybill Shepherd est devenue plutôt célèbre. L’actrice a joué eus des rôles dans des séries tels que “The Heartbreak Kid” et “Moonlighting”. En 2017, elle a joue le rôle principal pour le film “Rose”.
Mais Shepherd ne s’est pas limité au métier d’actrice, elle a aussi été mannequin et chanteuse. Elle a eus une relation brève avec le “king” du Rock’n’roll Elvis Presley, et a terminé leur relation parce qu’elle n’arrivait pas supporter à ses mauvaises habitudes concernant la drogue. Des rumeurs cours disant que Shepherd aurait refusé de sortir avec le célèbre Robert DeNiro. Aujourd’hui, âgée de 68 ans, Cybill Shepherd est toujours sublime.

Screen Shot 2020 06 22 At 17.17.09

Cybill Shepherd– de Moonlighting, et née en 1950

Jane Seymour– de Live and Let Die, et née en 1951

Si vous avez aimé les films “James Bond”, vous avez dû voir le film “Live and Let Die”, dans lequel Jane Seymour jouait la James Bond girl. Vous l’avez surement aussi aperçu dans des films comme “East of Eden” et “Somewhere in Time”. Aujourd’hui, l’actrice continue des rôles dans plusieurs films, ce qui doit surement faire la joie de son compte en banque.
La raison de son superbe physique est un secret qu’elle garde pernicieusement, et revois de le connaître. En 2018 on l’a vue jouer dans le film “Let’s Get Physical” et faire un pour la troisième fois, un photoshoot pour un magazine masculin à l’âge de soixante-sept ans. Jane Seymour est actuellement la plus âgée a faire des photos pour des magazines masculins.

Screen Shot 2020 06 23 At 11.22.00

Jane Seymour– de Live and Let Die, et née en 1951

Julia Roberts– de Pretty Woman, et née en 1967

La magnifique actrice Julia Roberts peut dire merci son beau sourire comme étant l’un des atouts majeurs de son succès. Cependant, ce sourire n’aurait évidemment eus aucune valeur sans l’incroyable talent de l’actrice. Julia Roberts a été nominée quatre fois aux Oscars, et a reçu un Oscar pour son incroyable performance dans le film “Erin Brockovich”.
On peut aussi la voir jouer dans la série télévisée “Homecoming”, diffusée pour la première fois sur Amazon Prime Video en 2018. Aujourd’hui l’actrice a plus de cinquante ans, mais ne le croirait pas quand on la regarde ! Julia Roberts a été nommée cinq fois comme la étant la femme la plus attirante au monde, par le magazine People. Sa fortune est estimée à 200 millions de dollars, et nous sommes convaincus que sa routine beauté doit être tout aussi excellente que coûteuse.

Screen Shot 2020 06 23 At 11.35.31

Julia Roberts – Pretty Woman, née en 1967

Olivia De Havilland – de Gone With The Wind, et née en 1916

Quand en 2018, la célèbre actrice Olivia De Havilland a célébré son anniversaire, elle a eu le rare bonheur de fêter ses 102 ans. Le rôle le plus connu de l’actrice est dans le film “Gone With The Wind”. L’actrice a grâce a son talent remporté plusieurs Oscars. En 2017, l’Angleterre lui a conféré l’honneur de “Dame Commander of the Order of the British Empire” (Ordre de l’Empire britannique).
Dans les années 50, Olivia a commencé à vivre à Paris, cependant elle ne s’y est définitivement installée qu’après sa retraite qu’elle a pris en 1988. Même jusqu’à aujourd’hui, elle a toujours l’air radieuse ! Son bien-être saute aux yeux, et elle est la preuve vivante que c’est possible de vieillir gracieusement et de vivre longtemps si l’on y met les efforts nécessaires.

Screen Shot 2020 06 23 At 11.45.51

Olivia De Havilland – de Gone With The Wind, et née en 1916

Julianne Moore – de Nine Months, et née en 1960

Julianne Moore, aujourd’hui actrice et auteure nous prouve que l’âge n’est rien d’autre qu’un simple chiffre. Julianne Moore a aujourd’hui cinquante-huit ans, et elle est tout simplement incroyable. Elle a confié lors d’une interview que ça ne la dérangeait pas de vieillir et que ni la chirurgie plastique ni le Botox ne la tentent.
L’actrice défend activement les bienfaits qu’apporte le yoga, une activité qu’elle pratique au minimum trois fois par semaine. Pour ce qui est de son astuce beauté, elle dit ne pas en avoir. Elle a aussi ajouté que, comme tout le monde, elle vieillit aussi mais qu’elle ne se laisse pas atteindre par son âge. En 2018, Julianne Moore a sorti deux films, dont l’un est le thriller “Bel Canto”.

Screen Shot 2020 06 23 At 11.57.28

Julianne Moore – de Nine Months, et née en 1960

Marisa Tomei– de A Different World, et née en 1964

L’actrice Marisa Tomei a connu beaucoup de succès grâce à la sitcom “A Different World” dans lequel elle jouait le rôle de Maggie Lauten, une étudiante. Elle a depuis été remarquable sur la scène du grand écran. Parmi les films dans lesquels elle a joué, il y a “In the Bedroom”, “The Wrestler” et “My Cousin Vinny”.
Même à cinquante-trois ans, l’actrice a toujours un éclat intérieur qu’il est impossible de ne pas remarquer, sans parler de ses belles courbes. Ce qui est sur c’est que Marisa ne doit pas oublier de prendre ses vitamines tous les matins. En 2019, elle a tourné dans deux films : “Frankie” et “Spider-Man: Far From Home”.

Screen Shot 2020 06 23 At 12.04.20

Marisa Tomei– de A Different World, et née en 1964

La princesse Caroline de Hanovre– dans Former Heir Presumptive of Monaco, et née en 1957

Voici Caroline de Hanovre, princesse de Hanovre et la soeur ainée du prince Rainier III de Monaco et de la célèbre actrice devenue membre de la famille royale de Monaco, Grace Kelly. En 1999, Caroline a épousé le prince Ernst August de Hanovre. Cependant, elle avait déjà été mariée deux fois avant ça. Elle a été marié avec Stefano Casiraghi, qui est l’héritier d’une fortune industrielle, et avec Philippe Junot, un banquier parisien. On a pas besoin de préciser que Caroline a vraiment bien vieilli.
Agé de soixante-deux ans, Caroline est plus jolie que la plupart des femmes qui ont la soixantaine. Il ne semble pas qu’elle soit passé sous le bistouri pour conserver sa beauté. Elle a trouvé un moyen naturel de vieillir, mais vieillir moins vite que la moyenne. Nous sommes convaincus que son mode de vie luxueux doit grandement aider. Sa fortune est estimée a un peu plus de 11 millions de dollars.

Screen Shot 2020 06 23 At 12.11.54

La princesse Caroline de Hanovre– dans Former Heir Presumptive of Monaco, et née en 1957

Helen Hunt– de Mad About You, et née en 1963

Helen Hunt s’est vraiment démarquée dans la sitcom “Mad About You”, dans laquelle elle jouait le rôle de Jamie Buchman. Sa performance lui a permis de recevoir à quatre reprises, un Primetime Emmy Award. L’actrice a aussi reçu un Academy Award pour son rôle dans “As Good as It Gets”.
Parmi ses autres grandes productions on peut compter des films comme “What Women Want”, “Cast Away” mais aussi “Twister”. Helen a aussi fait des travaux de production, lui permettant de faire augmenter ses investissements. Un autre de ses films est “The Night Clerk”. L’actrice et son compagnon, le réalisateur et producteur Matthew Carnahan, se sont séparés en 2017. Le couple a eus deux enfants ensemble.

Screen Shot 2020 06 23 At 12.20.16

Helen Hunt– de Mad About You, et née en 1963

Elle Macpherson– de Sports Illustrated Swimsuit Issue, et née en 1964

La célèbre actrice Elle Macpherson garde encore aujourd’hui chaque centimètre du superbe mannequin qu’elle a été dans les années 80, quand elle commençait sa carrière. À l’époque, Elle a fait un grand nombre de couvertures de pour “Sports Illustrated” et a eus un grand succès dans le monde du fashion. Elle a depuis créé des gammes de compléments de bien-être, de produits de beauté ainsi que de lingerie.
Elle utilise peu être ses propres produits, ce qui expliquerait en majeur partie pourquoi elle a toujours l’air en super forme. Elle Macpherson était la présentatrice de l’émission britannique “Suivant Top Model” et en 2016, elle a été invitée en tant que mentor à l’émission australienne “Suivant Top Model”. Elle s’est mariée au milliardaire Jeffrey Soffer en 2013, mais le couple s’est séparés en 2017.

Screen Shot 2020 06 23 At 12.25.49

Elle Macpherson– de Sports Illustrated Swimsuit Issue, et née en 1964

Kylie Minogue– de Neighbours, et née en 1968

Kylie Minogue, la chanteuse ausstalienne est devenue une star de la musique pop avec des hits tels que “Love At First Sight” mais aussi “Can’t Get You Out of My Head”. En 2005, la chanteuse a appris qu’elle était malade d’un cancer du sein, et elle s’est faite traiter par chimiothérapie et de la chirurgie. Elle a aujourd’hui cinquante ans et a une belle allure.
On ne saurait pas qu’elle a eu un cancer si on la croisait. Généralement, les personnes qui ont des maladies graves changent brusquement leurs habitudes alimentaires ainsi que leur mode de vie. La chanteuse est peu être ce genre de personnes, qui sait… Elle a commencé en 2018, une tournée pour faire la promotion de son album “Golden Tour” qui est aussi sorti en 2018. La tournée s’est terminée en mars 2019.

Screen Shot 2020 06 23 At 12.51.22

Kylie Minogue– de Neighbours, et née en 1968

Vanessa Williams– de Desperate Housewives, et née en 1963

La chanteuse Vanessa Williams a commencé sa carrière pendant les années 1980, mais au final, elle s’est tournée vers le métier d’actrice. On se rappel d’elle dans “Desperate Housewives” et “Ugly Betty”. En 2016, Vanessa a lancé sa ligne de vêtements “V. by Vanessa Williams”, pour EVINE Live.
Il faut bien admettre qu’à l’âge de cinquante-cinq ans, Vanessa a l’air incroyable. La chanteuse et actrice est assez ouverte sur ce qu’elle fait pour être si jolie, et ce n’est pas bon marché. Elle a fait des séances de Botox et se fait la thérapie ‘MicroCurrent’ et ‘Ultherapy’ pour des soins du visage. Mais il faut dire qu’avec une carrière qui pèse des millions de dollars, il y a beaucoup en jeu.

Screen Shot 2020 06 23 At 12.57.30

Vanessa Williams– de Desperate Housewives, et née en 1963

Kristin Davis– de S** And The City, et née en 1965

Un réel ajout à la liste de cet article est l’actrice Kristin Davis, qu’on a vu dans la série “Sex And The City”. Kristin a joué le rôle de la modeste et jolie Charlotte York Goldenblatt dans la série. Elle a aussi fait carrière à Broadway et participé dans la pièce de théâtre “The Best Man”.
Sa présence dans cet article n’est pas surprenante car cinquante ans, elle reste toujours aussi belle. C’est sûrement des habitudes saines et une bonne nutrition qui le permettent. En tant que femme célibataire, l’actrice a adopté deux enfants: une petite fille en 2011 et un petit garçon en 2018. On l’a vu dans le film “Christmas in the Wild” sorti en 2019.

Screen Shot 2020 06 23 At 13.04.17

Kristin Davis– de S** And The City, et née en 1965

Diane Lane– dans Unfaithful, et née en 1965

Diane Lane a fait ses débuts d’actrice dans les années 70 avec sa performance dans le film “A Little Romance”. Mais selon elle, c’est son rôle du personnage de. Connie Summer dans le film “Unfaithful”, qui est sorti en 2002, qui l’aurait aidé à se faire une place dans l’industrie du cinéma.
En 2018, elle a joué dans la série “House of Cards”, une série populaire sur Netflix. Puis, elle a joué dans le film “Serenity”, sorti en 2019. L’actrice a gardé sa belle silhouette pendant toutes ces années, et c’est dû à des bonnes décisions pour son style de vie en plus d’une alimentation saine. Actuellement âgée de cinquante-quatre ans, on la croirait avoir dix à quinze ans de moins !

Screen Shot 2020 06 23 At 13.53.05

Diane Lane– dans Unfaithful, et née en 1965

Mary Steenburgen – dans Melvin and Howard, et née en 1953

La belle Mary Steenburgen est déjà âgée de soixante-six ans, mais elle est toujours branchée et à la mode en ce qui concerne son dressing et sa coiffure. C’est en 1980 que l’actrice a connu beaucoup de succès pour sa performance dans le film “Melvin and Howard”.
Elle est ensuite été très demandée dans l’industrie cinématographique et a eu des rôles importants dans “Ragtime”, “Tender is the Night” ainsi que “The Attic: The Hiding of Anne Frank”. Des rumeurs courent sur Steenburgen sur le fait qu’elle est usée de la chirurgie esthétique afin de ralentir les effets du temps, mais elle Mary Steenburgen ne l’a jamais confirmé. La belle actrice est apparu récemment dans un film intitulé “Zoey’s Extraordinary Playlist”.

Screen Shot 2020 06 23 At 14.00.35

Mary Steenburgen – dans Melvin and Howard, et née en 1953

Angela Bassett – de What’s Love Got to Do with It, et née en 1958

Angela Bassett a prouvé à toute l’industrie cinématographique en 1993 que c’était une actrice talentueuse sa performance pour le rôle de Tina Turner dans le film “What’s Love Got to Do with It”. Sa performance lui a valu de recevoir le prix de la meilleure actrice au Golden Globes. L’actrice est restée très occupée durant toutes ces années et on peut dire qu’elle a très bien vieilli.
Tel qu’on la voit, elle doit toujours faire tourner les têtes quand elle foule le tapis rouge avec son style unique et glamour. Vous l’avez sûrement vu plus récemment dans ses rôles pour les films “Black Panther” et “American Horror Story”. Angela Bassett a aussi joué dans un film intitulé “Otherhood”.

Screen Shot 2020 06 23 At 14.09.25

Angela Bassett – de What’s Love Got to Do with It, et née en 1958

Barbra Streisand– de Funny Girl, et née en 1942

L’actrice Barbra Streisand a connu beaucoup de sucrées et a fait fortune à l’époque, car elle a percé sur la scène musicale, mais elle s’est aussi fait une place dans le monde du cinéma. Elle est surtout célèbre pour ses performances qui ont étés primées dans des films emblématiques tels que “Funny Girl” et “A Star Is Born”.
Les rumeurs courent que Streisand a par le passé fait plusieurs actes chirurgicaux, mais elle n’en a jamais parlé ouvertement. La star ne prendra pas sa retraite si vite. En 2018, elle a sorti son nouvel album “Walls”.

Screen Shot 2020 06 23 At 14.14.03

Barbra Streisand– de Funny Girl, et née en 1942

Marie Osmond – de Paper Roses, et née en 1959

Marie Osmond vient de la célèbre famille Osmond, mais elle n’a jamais vraiment fait partie de leur groupe de musique. Bien que son talent de chanteuse fasse partie intégrante de son ADN, la chanteuse a voulu se lancer dans une carrière solo. Marie Osmond était chanteuse de country et son single le plus populaire se nomme “Paper Roses”.
Osmond est vraiment bien et a une vraiment jolie peau pour son âge. Comme plusieurs stars à Hollywood, elle traite régulièrement sa peau avec des soins non chirurgicaux. Mais, elle n’a jamais confirmée si elle avait fait de la chirurgie esthétique. La chanteuse a été très occupée en 2019 avec son spectacle de Las Vegas appelé “Donny & Marie” qui était produit jusqu’en Novembre 2019.

Screen Shot 2020 06 23 At 14.18.16

Marie Osmond – de Paper Roses, et née en 1959

Monica Bellucci – dans The Matrix Reloaded, et née en 1964

Monica Bellucci est a connu du succès dans l’industrie du mannequinat à la fin des années 80. Elle est surtout célèbre pour son travail avec des marques de luxes tels que Dior mais aussi Dolce & Gabbana. Elle s’est par la suite essayée au cinéma et a reçu beaucoup d’opportunités.
Parmi ses films, les plus notables sont les films “Matrix” et “Dracula” de Bram Stoker. L’actrice et mannequin a bien vieilli sans avoir usé de la chirurgie esthétique, mais elle n’est apparement pas contre si ça p permet de rendre la personne heureuse. Elle était dans le casting du film “Spider in the Web” qui est sorti récemment.

Screen Shot 2020 06 23 At 14.47.01

Monica Bellucci – dans The Matrix Reloaded, et née en 1964

Bo Derek- dans le film 10, et née en 1956

Dans les années 70, l’actrice Bo Derek en bikini dans le film « 10 » avait une superbe silhouette. Bo a été l’une des femmes symbolisant la pur beauté pour cette époque. Aujourd’hui âgée de soixante-deux ans, elle révèle ses conseils pour rester en super forme et toujours aussi belle sont de nager, faire de l’équitation, travailler dans son ranch qui est très grand et de garder un style de vie « flexitarien ».
Le style « flexitarien » signifie que vous êtes globalement végétarien mais que vous consommez quelques fois de la viande. Cette méthode est réputée pour favoriser les pertes de poids. Aussi, le flexitarien aide à prévenir les maladies et à rester en bonne santé. Si ce régime a fonctionné pour Bo, il vaut surement la peine d’y penser. Bo a joué en 2017 dans le film “5 Weddings”.

Screen Shot 2020 06 21 At 19.34.51

Bo Derek- dans le film 10, et née en 1956

Publicité