Une femme et son mari sortent diner avec leurs enfants, il reçoit une note d’une serveuse et sa femme fond en larmes en la lisant

Publié le 06/02/2021
Publicité

Cela faisait seulement quelques mois que Jackie avait accouché de son troisième enfant, et depuis son accouchement, elle avait l’impression que sa relation avec son mari n’était pas au plus haut. Le couple était sorti dîner ce soir-là, pensant qu’ils passeraient une soirée relaxante avec leurs enfants.

Derrière son dos

Ils n’avaient jamais imaginé qu’ils vivraient quelque chose comme ça, avec leur serveuse qui leur ferait ça… De retour des toilettes alors qu’ils étaient au restaurant pour dîner, Jackie avait senti son sang ne faire qu’un tour.

Behind Her Back

Derrière son dos

Les larmes sont montées

Leur serveuse avait déposé quelque chose sur leur table, ce qui lui avait retourné l’estomac. Même si faire une scène était la dernière chose que Jackie avait à l’esprit, elle ne pouvait pas non plus accepter cela sans rien faire.

Screenshot 6

Les larmes sont montées

La maternité

Elle savait qu’elle devait dire quelque chose. Elle demanda à son mari de lui laisser voir ce que la serveuse lui avait déposé. Alors qu’elle lisait le mot, les larmes se sont mises à couler sur les joues de Jackie. Jackie Johnson-Smith venait de réaliser à quel point être mère pouvait être une chose difficile.

Screenshot 1

La maternité

Provoquer un drame

Son expérience dans une pizzeria locale à Des Moines, dans l’état de l’Iowa, a de loin dépassé toutes les expériences qu’elle avait eues jusqu’à présent en tant que mère. Pour une raison quelconque, leur serveuse s’est senti assez de courage pour glisser un mot au mari de Jackie pendant qu’elle était partie aux toilettes.

Stirring Up Drama

Provoquer un drame

Il ne fallait pas jouer avec elle

Le contenu de la lettre était vraiment incroyable. C’est ce qu’avait pensé Jackie après l’avoir lue. Jackie avait servi dans l’armée pendant un bon moment, par conséquent elle avait une forte personnalité et il était clair pour tout le monde qu’il ne fallait pas jouer avec elle.

Not Someone To Mess With

Il ne fallait pas jouer avec elle

Un héros de guerre

En plus de servir dans l’armée, elle avait consacré sa vie à s’occuper de sa famille et tentait d’être la meilleure mère possible pour ses enfants. En dépit de son apparence de femme forte, Jackie avait tout de même fondu en larmes en lisant la note que leur serveuse avait écrite.

Screenshot 21

Un héros de guerre

Pas si glamour

Qu’est-ce qui a bien pu briser un héros de guerre ? Sa réaction avait également surpris son mari. Être mère n’était pas un travail facile, ni glamour ; s’occuper de ses enfants peut être fatiguant et peut donner l’impression qu’on se néglige la plupart du temps.

Screenshot 15

Pas si glamour

Il a reçu beaucoup d’attention

Jackie avait essayé du mieux qu’elle pouvait de se faire jolie, et son mari était quant à lui un très bel homme. Évidemment que Jackie le savait : elle trouvait son mari très attirant et savait que d’autres femmes avaient parfois tendance à le regarder.

He Got A Lot Of Attention

Il a reçu beaucoup d’attention

Essayer d’ignorer les choses

Elle avait toujours fait de son mieux pour ignorer cela, mais la manière dont la serveuse regardait son mari ce soir-là avait vraiment réussi à énerver Jackie. Jackie n’arrivait pas à se mentir : elle avait remarqué que leur relation avait changé au fil du temps.

Screenshot 2

Essayer d’ignorer les choses

Peu de confiance en elle

Elle avait trois enfants et elle était convaincue qu’elle n’avait plus les atouts physiques et les capacités mentales qu’elle avait autrefois. Par moments, elle arrivait à un point où Jackie perdait totalement confiance en elle, et en son mariage.

Feeling Uncertain

Peu de confiance en elle

Une sortie en famille

Parfois, elle se demandait s’il valait vraiment la peine de prêter attention à ces angoisses. Elle les ignorait habituellement pour ne pas que ces mauvaises pensées polluent son esprit. Cette nuit-là, toutefois, ce qui s’était passé avait fait remonter à la surface toutes ses insécurités.

Bringing The Family Out

Une sortie en famille

La vie avec un nouveau-né

Jackie avait attendu depuis longtemps de passer une soirée en amoureux avec son mari, Tom. Il le savait. Mais la famille avait récemment accueilli un nouveau bébé dans le foyer, donc plutôt qu’une soirée à deux, le couple avait décidé de sortir diner en famille, dans le restaurant italien du quartier.

Screenshot 22

La vie avec un nouveau-né

Elle avait besoin d’un peu de soutien

Dès qu’ils sont arrivés au restaurant, le petit bébé a commencé à s’énerver et s’agiter, de sorte que Jackie l’a calmé en lui donnant à manger. Elle l’a fait à leur table, et elle savait que des personnes présentes dans le restaurant allaient la regarder. Cependant, la façon dont la serveuse regardait son mari était bien différente.

Needed Support

Elle avait besoin d’un peu de soutien

La fierté d’une mère

Après être devenue mère, vous remarquerez que tout le monde commence malheureusement à vous juger pour toutes les choses que vous faites. Notamment quand une mère commence à soulever son haut en public pour allaiter son enfant, tout le monde la regarde. Jackie connaissait très bien ce sentiment, en tant que mère de trois enfants qu’elle avait allaités.

Screenshot 10

La fierté d’une mère

Tous les yeux braqués sur eux

La plupart du temps, les regards ne perturbent pas Jackie, en tout cas pas assez pour lui donner envie d’arrêter d’allaiter son enfant. La façon dont la serveuse regardait vers leur table, cependant, c’était la première fois que Jackie avait ressenti quelque chose comme ça.

All Eyes On Them

Tous les yeux braqués sur eux

Se sentir mal à l’aise

Elle savait qu’il fallait faire quelque chose. Jackie était habituée aux regards posés sur elle quand elle allaitait son bébé. Longtemps avant cela, elle avait décidé de ne pas laisser ces regards la déranger ou la contrarier. Elle pouvait entendre des marmonnements à son sujet, mais elle avait décidé de simplement les ignorer et de continuer à nourrir son bébé.

Screenshot 20

Se sentir mal à l’aise

La lettre

Dès lors que Jackie avait remarqué la serveuse et la manière dont elle la regardait si attentivement, elle s’était sentie vraiment mal à l’aise. C’était comme si la serveuse n’avait jamais vu une femme allaiter auparavant. Jackie avait l’intime conviction que la serveuse allait faire quelque chose, mais elle n’avait aucune idée de ce que ce serait exactement.

The Letter

La lettre

Un tout nouveau sentiment

Jackie s’est alors levée pour aller aux toilettes, et son mari en a profité pour demander l’addition. C’est juste au moment où Jackie s’est levée pour aller aux toilettes que la serveuse s’est précipitée à leur table et a remis un mot à son mari.

Screenshot 12

Un tout nouveau sentiment

Comment a-t-il réagi ?

Pendant qu’il lisait la note, Jackie pouvait voir toutes les expressions défiler sur son visage. Lui ne s’était pas rendu compte que sa femme avait vu toute la scène. A ce moment-là, Jackie avait ressenti un sentiment qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant. Et elle pensait qu’après avoir lu la note, son mari allait immédiatement s’en débarrasser et la jeter sur le côté.

How Did He React

Comment a-t-il réagi ?

Et s’il était tombé amoureux?

Cependant, il a attrapé son téléphone à la place ! Jackie était en train de se demander s’il venait tout juste d’obtenir le numéro de téléphone de la serveuse. Elle ne pouvait pas croire ce qui se passait. Jackie ne pouvait s’empêcher de penser que son mari n’était plus amoureux d’elle et qu’il en avait assez de sa vie et de sa famille.

Screenshot 4

Et s’il était tombé amoureux?

Elle était jalouse

Son cœur se serrait alors qu’elle regardait la scène qui se passait devant elle, mais qu’est-ce qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire ? Ça avait beaucoup énervé Jackie de voir la serveuse s’approcher de son mari dès qu’elle s’était levée pour partir aux toilettes.

Her Jealousy Was Showing

Elle était jalouse

Elle exigeait des réponses

Jackie avait un million de choses qui lui traversaient l’esprit. Elle voulait désespérément savoir ce qu’il y avait sur la note. Son mari, en prenant son téléphone immédiatement après avoir lu la note, n’avait fait qu’empirer les choses !

Screenshot 8

Elle exigeait des réponses

Tout était suspect

Avait-il vraiment enregistré le numéro de la serveuse dans son téléphone ? Jackie retourna à table, demanda à voir la note, et se mit à pleurer immédiatement après. Car en réalité, la serveuse avait offert une remise exclusive sur le total de l’addition de la famille.

Everything Was Suspicious

Tout était suspect

Le cœur du problème

Il se passait vraiment quelque chose. Flirtait-elle avec le mari de Jackie devant les yeux de sa propre femme ? Mais la note mentionnait quelque chose au sujet de la femme de Tom, qui avait allaité son enfant dans un lieu public.

Screenshot 9

Le cœur du problème

Elle était bouleversée

Jackie n’était pas une novice quand il s’agissait d’être au centre de l’attention pour quelque chose comme ça, elle était habituée. Cependant, elle n’avait jamais été confrontée à quelqu’un qui s’exprimait franchement à ce sujet. Jackie ne pouvait pas retenir ses larmes plus longtemps. Elle se sont mises à couler sur ses joues sans qu’elle puisse les contrôler.

Screenshot 7

Elle était bouleversée

La lettre qui l’a fait pleurer

Jackie a été très surprise par ce qu’elle venait de lire et elle se demandait comment quelqu’un pouvait écrire une chose pareille. Jackie ne pouvait s’arrêter de pleurer alors qu’elle lisait la note. Elle s’était assise, elle sentait qu’elle en avait besoin.

The Letter That Made Her Cry

La lettre qui l’a fait pleurer

La note est devenue virale

Recevoir une telle note était vraiment quelque chose d’inattendu, et cela avait inspiré Jackie. Jackie longuement pensé à ce que la serveuse avait fait. Elle avait décidé de le partager sur les réseaux sociaux, et de raconter ce qui s’était passé. Elle savait que l’allaitement maternel dans les espaces publics était un sujet d’actualité.

Her Note Went Viral

La note est devenue virale

Publicité