Si Vous Voulez Avoir L’air Tendance Et Jeune, Voici Des Conseils De Mode Que Vous Devez Suivre

Publié le 05/07/2021
Publicité

Vous souvenez-vous de cette époque où vous vous sentiez si flatté quand on vous disait que vous aviez l’air plus vieux que ce que vous étiez ? Il est intéressant de voir comment ce compliment de l’époque devient une insulte quand vous avez réellement vieilli. Mais en réalité, vous pouvez tout aussi bien éviter de vieillir aux yeux des gens si vous faites attention à éviter certains faux pas mode. Plus encore, vous pouvez même paraître plus jeune en suivant nos conseils ! Nous avons conscience qu’il n’est pas toujours facile de suivre la mode, étant donné que les tendances changent et évoluent constamment. Vous pouvez être soulagé, nous sommes là pour vous aider.

Le chignon crêpé

Si vous étiez déjà né dans les années 70 et 80, vous vous souvenez très probablement à quel point les femmes aimaient les cheveux crêpés. La seule façon de réussir à faire cette coiffure c’était de peigner chaque mèche du haut vers le bas sans pitié. Malheureusement, il s’avère que c’est très mauvais pour vos cheveux et peut causer des dommages sévères. Non seulement cela, mais ça n’est même plus la tendance. La mode aujourd’hui, c’est d’avoir les cheveux doux et soyeux.

Screenshot 1

Le chignon crêpé

Tenues matchy-matchy

Il fut un temps où les gens vous trouvaient élégant si vous portiez des vêtements très colorés et coordonnés. Malheureusement, c’est un look plutôt ennuyeux qui risque aujourd’hui de vous vieillir de quelques années. Afin d’avoir l’air cool et chic, vous devriez commencer par mélanger les motifs et les imprimés plutôt que les couleurs. Un conseil par exemple, le léopard, et le tissu écossais peuvent aller ensemble lorsque l’assortiment est bien fait. Essayez de jouer avec cette tendance et de trouver ce que vous aimez le plus.

Screenshot 2

Tenues matchy-matchy

Le pantalon au-dessus de la cheville

Il n’y a absolument aucune raison de porter un pantalon qui s’arrête au-dessus de la cheville, sauf à ce que vous vouliez que les gens voient à quel point vos chaussettes sont propres. C’est bien là la seule exception à cette règle ! Lorsque vous partez faire du shopping pour vous trouver un pantalon, assurez-vous bien de faire l’acquisition d’une pièce qui ne laissera pas vos chevilles attraper froid. Car rappelez-vous que le but d’un pantalon est de couvrir la jambe, toute la jambe !

Screenshot 3

Le pantalon au-dessus de la cheville

Trop épiler

Oui, nous nous souvenons aussi quand les femmes aimaient s’épiler les sourcils jusqu’à ce qu’ils soient aussi minces que possible. Cependant, si vous faites cela aujourd’hui, les gens penseront que vous n’avez pas évolué depuis le début des années 2000. C’est aujourd’hui exactement le contraire qui fait fureur. En effet toute personne à la pointe de la tendance opte pour des sourcils épais, naturels et touffus. C’est en plus beaucoup plus facile à entretenir, donc c’est gagnant-gagnant !

Screenshot 4

Trop épiler

L’absence de routine beauté pour sa peau

Vous pourriez penser que vous n’êtes pas concerné si vous êtes dans la vingtaine, mais vous avez tort ! vous devriez déjà commencer à mettre de la crème de nuit sur le contour des yeux. Même si votre beau semble encore en forme, vous pouvez prévenir les dommages à venir en utilisant des produits anti-âge dès aujourd’hui. Vous pouvez garder une peau jeune en ajoutant cela à votre routine quotidienne, au réveil et avant d’aller au lit. Assurez-vous juste de trouver les bons produits pour vous.

Screenshot 9

L’absence de routine beauté pour sa peau

Opter pour des manches longues uniquement

Nous voulons que vous sachiez qu’il n’y a rien de plus normal que d’avoir le bas du bras qui bouge. Il est très possible que vous ne voyiez que cela chez vous, mais soyez conscients que les autres n’y prêtent probablement pas d’attention. Cependant, ils vous regarderont bizarrement s’ils vous voient le cacher en été. Oubliez donc vos complexes et portez plutôt des chemises à manches courtes !

Screenshot 10

Opter pour des manches longues uniquement

Assortir la robe et le rouge à lèvres

Si vous prévoyez de porter un chandail noir, c’est une bonne idée de mettre du rouge à lèvres rose pour relever la tenue. Il s’agit d’une combinaison de couleurs qui fonctionne bien ensemble. Cependant, ce n’est pas une bonne idée d’assortir votre haut et votre rouge à lèvres. Ce ne sera généralement pas un vrai match. La différence ne fera que rendre ça bizarre !

Screenshot 11

Assortir la robe et le rouge à lèvres

Des sacs à main de « vieille femme »

Les gens parlent des grands sacs à main comme étant des sacs de « vieille femme » pour une bonne raison : ces sacs donnent l’impression qu’on a emporté tout notre attirail avec nous, et ça n’est pas tendance. Laissez-les tomber et optez pour quelque chose de plus petit et de plus élégant. Croyez-nous, il n’est pas nécessaire de tout prendre avec vous chaque fois que vous sortez boire un verre avec des amis.

Screenshot 12

Des sacs à main de « vieille femme »

Des marques de sous-vêtement

Vous pourriez avoir les plus beaux vêtements du monde, si vous portez les mauvais sous-vêtements ils n’auront pas l’air si bien que ça. Par exemple si le soutien-gorge se voit à travers la chemise, tous vos efforts seront vains. Pour éviter tout faux pas, vous devriez investir dans des sous-vêtements sans couture. C’est une bonne idée si vous ne voulez pas vivre la même situation que celle qu’a vécue Faye Dunaway sur cette photo.

Screenshot 13

Des marques de sous-vêtement

Le tissu en jersey

Nous sommes d’accord pour dire que le jersey est un tissu confortable. Malheureusement, il tend à mouler le corps comme rien d’autre. Ce n’est pas la meilleure chose à porter si vous voulez cacher certaines zones problématiques. Dans ce cas-là, vous feriez mieux de porter de la soie, du coton ou de la laine. Si vous appréciez ce tissu, vous pouvez toujours investir dans des draps de lit en jersey.

Screenshot 14

Le tissu en jersey

Porter des bas ou des collants bronzants

Si vous devez porter des bas ou des collants, les options les plus sûres sont de les choisir de couleur noir ou chair. Par contre, vous devriez éviter de porter des bas ou des collants qui ont un effet peau bronzée. Croyez-nous, et perdez l’habitude de porter du « quatre nuances plus foncées que mon teint ». Ça risque seulement de vous donner un bronzage bizarre sur les jambes !

Screenshot 15

Porter des bas ou des collants bronzants

Exagérer avec la poudre sur le visage

Le maquillage en poudre était à l’époque la seule option dont nous disposions, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Vous devriez abandonner ce maquillage parce qu’il a tendance à mettre en évidence vos imperfections plutôt que de les camoufler. Lorsque vous achetez du maquillage, c’est une bien meilleure idée de choisir des formules liquides et des crèmes. Le fini aura tendance à paraître beaucoup plus lisse et plus subtile.

Screenshot 16

Exagérer avec la poudre sur le visage

Camoufler sa silhouette

Pour une raison qu’on ne peut expliquer, les gens commencent à porter des vêtements amples quand ils vieillissent. Vous ne devriez pas faire la même chose au risque d’avoir l’air flétri ! Croyez-nous, il est beaucoup plus flatteur de porter des vêtements qui soulignent vos courbes. Assurez-vous de prendre la bonne taille et la bonne coupe afin que votre tenue soit plus flatteuse.

Screenshot 17

Camoufler sa silhouette

Garder la même coiffure

Nous n’arrivons pas à imaginer qu’il existe quelque chose de plus ennuyeux que d’avoir une seule et même coiffure tout au long de votre vie. C’est pourtant amusant de changer, que ce soit la couleur ou la longueur de vos cheveux ! Lorsque vous avez besoin de changement dans votre vie ou de donner un coup de fouet, vous devriez aller chez le coiffeur. C’est très certainement ce dont vous avez besoin pour vous sentir comme une toute nouvelle personne.

Screenshot 18

Garder la même coiffure

Les mini jupes

Il peut être bien de rappeler que les mini jupes sont principalement des vêtements faits pour les jeunes filles et les femmes. Évitez ce style lorsque vous êtes plus âgés parce qu’il ne fera que faire ressortir le fait que ça n’est plus pour vous. Peu importe à quel point vous avez de belles jambes. Si vous êtes une femme d’un certain âge, il est préférable que la jupe arrive au minimum juste au-dessus du genou mais pas plus haut.

Screenshot 19

Les mini jupes

Les pièces qui ont une histoire

Une robe peut avoir une valeur sentimentale, mais vous devez vous demander si vous avez vraiment besoin de la porter. Nous avons conscience que cela peut vous rappeler un bon souvenir de l’époque, mais ce n’est pas une raison suffisante pour porter quelque chose sur soi. C’est particulièrement vrai si la pièce ne s’adapte plus comme avant au style global. À tout le moins, faites-la ajuster.

Screenshot 20

Les pièces qui ont une histoire

Des lunettes de soleil à la mode

Vous ne devez pas porter une paire de lunettes de soleil seulement parce qu’elle est à la mode. Nous avons tous remarqué ces jeunes, branchés, avec leurs lunettes de soleil noires et carrées. Mais ces modèles ne vont pas aussi bien aux personnes plus âgées qui ont des rides et des poches sous les yeux. Dans ce cas-là ne suivez pas la tendance et optez pour quelque chose de plus léger tant dans le style que dans le poids.

Screenshot 21

Des lunettes de soleil à la mode

Le rouge à lèvres foncé

Avant de choisir une teinte foncée pour votre rouge à lèvres, vous devriez savoir qu’il peut attirer l’œil sur chaque ride de vos lèvres. Si vous voulez que les gens regardent votre bouche sans que ces défauts leurs sautent aux yeux, vous devriez choisir une teinte claire. Et avant de mettre un rouge à lèvres audacieux et sombre, vous devriez probablement penser à exfolier les cellules mortes de la peau.

Screenshot 22

Le rouge à lèvres foncé

Un mauvais choix de couleurs

Vous devriez bien analyser votre teint avant de choisir quelle couleur porter. Les personnes à la peau claire seront mises en valeur avec des teintes plutôt froides telles que les gris et les bleus. D’un autre côté, les couleurs chaudes telles que les jaunes et les rouges conviendront à celles qui ont les peaux mates. Si vous ne suivez pas cette règle, vous pourriez donner l’impression d’avoir le teint terne et l’air malade.

Screenshot 23

Un mauvais choix de couleurs

Ne pas montrer votre cou

Vous pensiez que vous pouviez cacher vos rides avec un col roulé ? C’est le cas, mais uniquement jusqu’à un certain point. Nous ne pensons pas qu’il faille forcément que le col roulé soit chaud et serré. C’est en réalité bien mieux de porter un haut avec un col en V ou un col boule. Et si vous souhaitez quelque chose de plus classique, une chemise à col est un sans faute.

Screenshot 24

Ne pas montrer votre cou

Le total look noir

Chacun sait probablement que les vêtements noirs ont un effet amincissant. Cependant, vous devez avoir conscience que le noir peut aussi vous desservir. Avec l’âge, la peau devient généralement plus fine, et la silhouette moins nette, de sorte que vous devez être prudent avec cette couleur. Si vous souhaitez porter du noir, assurez-vous d’équilibrer votre tenue avec une touche de couleur vive.

Screenshot 25

Le total look noir

Le Tweed

Vous devriez éviter le tweed à moins que vous ne vouliez avoir l’air dix ans de plus. Là encore, on doute que ce soit l’effet recherché. Le tweed est un tissu qui va parfaitement bien pour des vêtements d’enfants ou à l’inverse pour des personnes âgées de plus de 90 ans. Et si vous cherchez à adopter un look masculin-féminin, optez plutôt pour les costumes à fines rayures ou le tissu pied de poule.

Screenshot 26

Le Tweed

Résister à l’appel du denim

Le denim est la matière qui peut jouer dans un sens ou dans l’autre sur l’âge que vous renvoyez. Si vous voulez camoufler certaines parties de votre corps tout en ayant l’air tendance, optez pour un délavage sombre. En plus de cela, une teinte plus foncée de denim sera beaucoup plus facile à associer. En effet, vous pourrez même être tendance et l’associant à des talons et/ou un blazer.

Screenshot 27

Résister à l’appel du denim

Des bijoux imposants

Quand il s’agit de bijoux, vous devez absolument éviter les pièces trop imposantes. Ces types de bijoux ne sont plus tendances depuis des dizaines d’années maintenant, donc vous devriez les rayer vous aussi de la liste. Au revoir les colliers volumineux, bonjour aux pièces délicates. Colliers fins et puces d’oreilles sont des bijoux qui vont avec presque n’importe quelle tenue. Ils sont subtils, mais sont élégants et chics.

Screenshot 28

Des bijoux imposants

Les jeans stretch

Nous aimons tous les jeans stretch, ce sont des vêtements confortables. Cependant, vous devriez être prudent car ils peuvent également donner un aspect négligé. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a une solution à ce problème. La seule chose que vous devez faire, c’est de choisir des jeans stretchs qui n’ont pas plus de 2% de fibres élastiques.

Screenshot 29

Les jeans stretch

Rien de près du corps

En règle générale, les vêtements près du corps vous feront paraître plus jeune et les vêtements larges vous feront paraître plus vieux. La plupart des personnes âgées imaginent pourtant qu’elles ne peuvent pas porter de vêtements ajustés, mais c’est faux. La vérité, c’est que les vêtements que vous choisissez doivent convenir à la forme de votre corps. C’est la meilleure façon de mettre en avant une silhouette flatteuse !

Screenshot 30

Rien de près du corps

Les baskets chunky

Les chaussures à semelles épaisses sont une autre tendance populaire chez les adolescents. Cela est vrai pour tous les types de chaussures, y compris les bottines, les chaussures à talons et les baskets. Cependant, vous vous devez d’être prudent car ce genre de chaussures peut vous faire paraître non seulement plus âgé, mais aussi plus gros. Les chaussures légères, telles que les escarpins à petits talons ou les chaussures plates avec une sangle à la cheville, sont par contre votre meilleur ami si vous voulez paraître plus mince.

Screenshot 31

Les baskets chunky

Trop tendance

Il est facile de supposer que les vêtements à la mode sont toujours le bon pari, mais il est également facile d’aller trop loin. Dès qu’un style devient obsolète, vous vous devez de l’abandonner. Porter quelque chose qui n’est plus à son apogée ne fera que vous faire paraître plus âgé. Vous devriez probablement vous en tenir à des classiques intemporels. Nous parlons ici de choses comme le cuir et le tissu écossais pas exemple !

Screenshot 32

Trop tendance

La veste nouée autour de la taille

Vous souvenez-vous quand c’était à la mode de porter votre veste nouée autour de la taille ? Nous devons admettre que cette tendance nous manque beaucoup. Cependant, vous devriez éviter cela car il fait frais depuis plus de 20 ans. En conséquence de quoi il est préférable de la porter sur vos épaules, et grâce à ça on n’aura pas l’impression que votre taille et vos hanches sont plus larges qu’elles ne le sont en réalité.

Screenshot 33

La veste nouée autour de la taille

Le bronzage

Si vous aimez bronzer à l’extérieur, nous avons de mauvaises nouvelles pour vous. Même si cela vous donne une « mine estivale » saine, vous ne faites que nuire dans les faits à votre peau. En raison de cet horrible passe-temps, vous aurez des rides et des taches solaires dans 25 ans ou même moins. Avec l’aide de produits bronzants, vous pouvez toujours donner une belle mine à votre peau.

Screenshot 34

Le bronzage

L’imprimé fleuri

De temps à autres, il nous arrive d’apprécier les fleurs. Toutefois, si vous voulez la jouer en toute sécurité, vous ne devriez le porter que comme une pièce maitresse pour certaines occasions uniquement. Vous devez faire très attention à la façon dont vous portez cet imprimé, car il peut vous faire ressembler à une grand-mère. Si vous décidez de porter une robe florale, assurez-vous qu’elle flatte votre silhouette. Choisissez les vêtements qui sont confortables plutôt que baggy.

Screenshot 35

L’imprimé fleuri

Les pointes fourchues

Si vous avez les cheveux longs, vous apparaissez en général plus âgé que vous ne l’êtes. Si vous ne pouvez pas vous séparer de vos longs cheveux, obtenez au moins pour des coupes de cheveux régulières, ce qui revitalisera votre coiffure et éliminera ces pointes fourchues embêtantes. C’est quelque chose de particulièrement important à faire, car sachez que les cheveux s’affinent et s’abiment plus avec l’âge.

Screenshot 36

Les pointes fourchues

Trop de blush sur les joues

Si vous voulez obtenir l’effet désiré, vous devez appliquer le blush parfaitement. Il est très facile d’en utiliser trop ou de le déposer au mauvais endroit. Le blush n’est pas la même chose que le rouge à lèvres rouge car le rendu doit avoir un effet subtil. Si jamais vous en appliquez trop, utilisez un blender ou un mouchoir pour retirer le surplus jusqu’à ce que ça ait l’air bien.

Screenshot 37

Trop de blush sur les joues

Porter uniquement du plat

Les chaussures à talons sont moins confortables, mais les chaussures plates ont malheureusement pour effet de vous faire paraître plus vieux. Les talons ne sont effectivement pas connus pour être les choses les plus confortables à mettre sur les pieds, mais ils ont le mérite de donner un style plus jeune. Mais nous sommes heureux de voir apparaitre de nouveaux styles de chaussures, à la fois à la mode et confortables. Par exemple les bottines ou les escarpins à petits talons qui donnent un style.

Screenshot 38

Porter uniquement du plat

Les logos qui sautent aux yeux de tous

Nous sommes curieux de savoir pourquoi quelqu’un voudrait porter des vêtements bourrés de logos. Ce genre de vêtement fait vantard et va beaucoup trop loin. Peu importe si vous avez 18 ou 50 ans ; ces vêtements ne vont à personne. Bien sûr, cela vous fera vous démarquer, mais ça ne voudra jamais dire que vous vous démarquez de la bonne manière.

Screenshot 39

Les logos qui sautent aux yeux de tous

Les jupes longues

Non seulement nos vêtements deviennent plus amples avec l’âge, mais nos ourlets ont également tendance à s’allonger. Tout ça est possible, tout en étant classe. Vous n’avez pas à avoir l’air mal fagoté en jupe longue, mais pour ce faire vous devrez probablement opter pour des bottes ou des talons hauts si vous n’êtes pas très grande. Les proportions, c’est la clef.

Screenshot 40

Les jupes longues

Les vêtements ultra décontractés

Quelle que soit la décennie dans laquelle nous nous trouvons, il y a une règle qui ne vous laissera jamais tomber. Quand il s’agit de mode, l’équilibre est généralement le facteur le plus important. C’est pourquoi vous ne devriez jamais coupler un haut serré avec un bas serré ou un haut large avec un bas large. Porter un seul d’entre eux à chaque fois aidera à équilibrer la tenue.

Screenshot 41

Les vêtements ultra décontractés

Ne pas marquer votre taille

Beaucoup de personnes âgées croient que porter des vêtements amples les aidera à camoufler leurs rondeurs. Malheureusement, la vérité est que ce style ne fera que vous faire paraître plus gros. Il est préférable de s’habiller avec des vêtements qui mettront en avant les attributs de votre silhouette. Lorsque vous portez une robe ample ou une tunique par exemple, utilisez une ceinture pour marquer la taille et ajouter de la forme.

Screenshot 42

Ne pas marquer votre taille

Les yeux charbonneux

L’eye-liner a toujours été utilisé pour attirer l’attention sur nos yeux. Il est toutefois essentiel de savoir l’utiliser correctement. Ne comptez surtout pas sur un trait d’eye-liner noir épais pour avoir le regard plus jeune. Cela ne fera qu’attirer l’attention sur vos rides et vos ridules. Les couleurs gris, brun et vert olive sont préférables.

Screenshot 43

Les yeux charbonneux

Les vêtements qui ne sont pas faits sur mesure

Vous devriez aller chez le tailleur et faire retoucher vos vêtements si vous voulez donner le meilleur de vous-même. C’est la seule façon de s’assurer qu’ils vous conviennent parfaitement et qu’ils mettent en valeur vos meilleurs atouts. Ce n’est pas bon marché, certes, mais ce n’est pas non plus aussi cher que vous pourriez le croire. C’est le moment de contacter le tailleur du quartier !

Clothes That Aren't Tailored

Les vêtements qui ne sont pas faits sur mesure

Les lunettes de lecture de la pharmacie

Il n’est pas rare que notre vue se détériore à mesure que nous prenons de l’âge. Il n’y a cependant aucune raison pour que filer à la pharmacie acheter les vilaines lunettes de lecture. Vous pouvez certainement faire mieux que ces montures minces et à faible coût ! Une belle monture audacieuse est la voie à suivre si vous souhaitez améliorer votre look et votre vue en même temps.

Drugstore Reading Glasses

Les lunettes de lecture de la pharmacie

Les soutiens-gorge qui ne vont pas

De nombreuses personnes négligent l’importance d’un bon soutien-gorge, mais il peut faire toute la différence. Si vous en portez un qui est de la bonne taille et du bon style, votre silhouette sera beaucoup plus harmonieuse. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais trouver quelque chose qui offre du soutien, du style et du confort n’est pas difficile.

Bras That Don't Fit

Les soutiens-gorge qui ne vont pas

Des talons épais

Porter des talons épais peut être quelque chose d’acceptable lorsque l’on assiste à un événement de type « costard cravate ». Mais si vous pensiez les porter à d’autres occasions, nous vous le déconseillons, ça ne serait que déplacé. Si vous souhaitez porter des talons, optez plutôt pour des talons fins, qui vous feront paraitre plus mince et élancée.

Chunky Heels

Des talons épais

Les foulards en soie

Lorsque vous avez besoin ou envie de cacher les rides et les ridules de votre cou, vous pourriez penser que porter un foulard en soie est une bonne idée. Cependant, la réalité est toute autre : les gens vont avoir le regard attiré et vont regarder encore plus cette partie de votre corps ! Comme si cela ne suffisait pas, porter un foulard donnera également l’impression que le haut de votre corps est plus massif. Ce qui n’est pas du tout l’effet recherché.

Silk Scarves

Les foulards en soie

Les perles

Les perles font automatiquement paraître ceux qui les portent plus vieux qu’ils ne le sont en réalité. Réfléchissez à qui vous imaginez porter des perles là, tout de suite, il s’agit des personnes qui assistent à des bals de charité ou des événements similaires, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, si vous ne voulez pas paraitre plus vieux que votre âge, évitez de porter des perles. Optez plutôt pour des bijoux et accessoires en argent. Non seulement ils ne vous vieilliront pas, mais ils seront aussi bien moins chers !

Pearls

Les perles

Les jeans “Boot-Cut”

Si vous ne voulez pas paraître petit et trapu, nous vous recommandons d’éviter les jeans dits « Boot-Cut », autrement dit les jeans évasés en bas. Si vous êtes à la recherche d’une paire de jeans, optez plutôt pour un pantalon dit « slim-fit » ou en français près du corps. Parce qu’il n’attirera pas l’attention sur votre moitié inférieure, il vous fera paraître plus mince et plus élancé.

Boot Cut Jeans

Les jeans “Boot-Cut”

Les lunettes de soleil “Solar Shield” ou bouclier solaire

Voulez-vous que le monde sache que vous n’avez aucun sens du style ? Dans ce cas là, c’est très simple, mettez vos lunettes de soleil Solar Shield. Nous nous devons d’être honnêtes avec vous : ces lunettes de soleil ne vont à personne sur cette planète. Nous ne pensons pas que cela vaille la peine d’investir là-dedans, même si ces lunettes bloquent effectivement de façon très efficace le soleil.

Solar Shield Sunglasses

Les lunettes de soleil “Solar Shield” ou bouclier solaire

Les lunettes de transition

Les lunettes vous vieilliront en quelques secondes, peu importe votre âge, et ce même si vous êtes très jeune. Et cerise sur le gâteau, cet effet vieillissant peut être encore plus intense s’il s’agit de lunettes de transition, c’est-à-dire de lunettes dont les verres se teintent à la lumière du soleil. Encore pire pour les verres qui se teintent lorsque que vous êtes à l’intérieur. On ne peut nier que ce genre de lunettes est extrêmement pratique. Mais vous pourrez nous payer ce que vous voulez, nous nous devons de vous dire de vous en méfier.

Transition Glasses

Les lunettes de transition

Un ensemble en jeans

Est-ce que vous arrivez à croire que les ensembles de vêtements en jeans étaient autrefois à la mode ? Mais de nos jours, nous espérons que vous évitez cette tendance du passé. Porter un ensemble avec une veste et un pantalon en jean assorti vous donnera un air lour et/ou vulgaire. Ça n’est pas ce que vous voulez. Cependant, il n’y a rien de mal à porter ces vêtements séparément.

Jean Sets

Un ensemble en jeans

Un énorme portefeuille

Voulez-vous vraiment transporter tous vos biens les plus précieux dans un portefeuille aussi grand ? Non, nous ne le pensons pas. Cela vous fera paraître vieux, nous vous le garantissons. De plus, transporter toutes vos cartes avec vous et en plus au même endroit, ça n’est pas une bonne idée. Vous devriez profiter du fait que nous vivons maintenant dans une société sans argent liquide pour vous alléger et investir dans un plus petit accessoire.

A Huge Wallet

Un énorme portefeuille

Publicité